Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/09/2012
Messages : 17
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:19

Pouvez-vous m'aider à déterminer le sexe de mes perruches svp? Il s'agit de Neige (la turquoise) et Yoshi (le tout jeune avec les rayures noires sur la tête)... Merci beaucoup!
https://i.servimg.com/u/f30/17/80/01/93/img_1711.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:21

deux magnifiques males, pourquoi les ailes sont coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Decibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/09/2012
Messages : 17
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:32

Merci! Je n'y connaissais rien.... Je les ai achetés ainsi.... Je ne les referai pas couper... C'est cruel! Quelle mutation est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:34

Pie danoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/09/2012
Messages : 17
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:40

Pour le sexe, êtes-vous certain? Neige (à gauche) a un peu de blanc autour des narines, j'avais un doute pour une femelle.... mais je m'y connais peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:55

ça dépend de la luminosité aussi..Sa cire semble très foncé pour une femelle..Neige c'est unisexe de toute façon, on sera fixé dans + ou - 6 mois, si sa cire devient brune, c'est une femelle, et si elle ne le devient pas, un male Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptySam 22 Sep 2012 - 17:32

Rickie à Montréal très rare de trouver des perruches sans les ailes coupées. J'ai visité bon nombres d'animaleries dans la région, toutes ont les ailes taillées.

Pie danoise probablement pour les deux ou pie australienne double facteur si l'iris dans les yeux apparaîtra d'ici quelque mois.

Sinon, je pencherais aussi pour deux mâles, le lilas de leur cire est plutôt foncé. En revanche celle de droite semble très très jeune et donc la cire est normalement lilas-mauve quand ils sont encore jeune perruche. Tout est possible encore... d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Decibel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/09/2012
Messages : 17
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:28

Merci! Quel âge pensez-vous? Ils se bécotent beaucoup et
se font mutuellement leur toilette... Je me demande même
si l'un ne donne pas la becquée à l'autre... (pourtant ils sont
capables de manger seuls tous les deux). Ils peuvent être
du même sexe malgré tout? Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!   Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:50

Mes deux mâles s'échangent des graines à l'occasion...

Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp! Becqua12

Ils peuvent très bien s'apprécier. Les perruches forment des couples de même sexe. Disons que ce sont de grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
 
Sexe de mes nouvelles perruches: aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: