Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La troupe de Lili.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili.37
Membre
Membre
lili.37


Inscription : 06/10/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France - Tours [37]

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:11

Mon couple de perruches vient agrandir une troupe de poilus constituée de :

Gothic Princess dite "Gandja".
Femelle bouledogue français fauve bringée à panachure blanche limitée, qui fête ses 1 an vendredi !
Spoiler:

Gros Chat.
Mon trop gros chat recueilli il y a quelques mois maintenant, un pot de colle super sympa.
Spoiler:

Les puduc's, comprendre furets..
Minato, mon premier furet une vraie crème c'est le furet parfait idéal pour débutant ! Il fêtera ses deux 3 ans en févier 2013.
Spoiler:

Sayuri, une vraie petite peste qui n'aime pas que je la manipule trop ou pas assez bien à son goût.. Elle fêtera ses 3 ans en avril 2013.
Spoiler:

Lilou, c'est une fille de Minato. Elle a un caractère plutot sympa et c'est une vraie pile électrique ! Elle est née en mai de cette année.
Spoiler:

Black Swan, une vraie peste qui a la dent facile ! Elle est née en juin de cette année.
Spoiler:

Dolly & Bandit, deux furets que je garde pendant un an voir deux pour une amie partit vitre quelques temps en Australie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:23

Et bien dis donc, c'est une sacré troupe de poilus que tu as là. Cà doit déménager chez toi quand les furets jouent. Ils s'entendent bien tous ensemble ?
Gros chat est superbe, quant à Gothic Princess dite "Gandja", elle est pas un peu bourgeoise celle-là ? 002 Bon j'adore les bouledogues français, snob ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili.37
Membre
Membre
lili.37


Inscription : 06/10/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France - Tours [37]

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:34

OUi une sacrée troupe, sans compter les deux gosses qui sont les plus terribles Twisted Evil

Ils vivent tous ensemble hormis la dernière Black Swan car elle n'est pas encore acceptée par les 2 femelles adultes. Avec un peu de patience les gonzesses devraient arrêter de se crêper le chignon !

Elle fait très mal aimable sur celle ci je dois avouer Mr. Green Mais c'est en réalité un vrai petit clown qui ne s'arrête jamais. Elle ronfle beaucoup mais ne pète pas par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:51

qu'ils sont mignons tous, surtout le petit cochon de la première photo.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:47

lili.37 a écrit:
Elle ronfle beaucoup mais ne pète pas par contre Cool
Ma fille a une bouledogue anglaise qui ronfle beaucoup .... mais qui pète beaucoup elle par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:51



sacré bande de 4 pattes !! ton gros chat fait concurrence au mien 003

comment tu gére tous ces furets ? ils ne détruisent pas tout à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
lili.37
Membre
Membre
lili.37


Inscription : 06/10/2012
Messages : 40
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France - Tours [37]

La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:22

Le bouledogue de ma maman ne ronfle pas lui mais par contre il pète beaucoup Twisted Evil

Les furets vivent dans des cages à lapin dans ma chambre, un de mon mâle à le droit à la liberté la journée dans ma chambre. Les autres sortent 4 fois par jour entre 45min et 2h, le furet dors environ 18/20h par jour mais quand c'est réveillé sa a besoin de beaucoup bouger !

Le furet n'est pas comme un lapin ou un rongeur, il ne détruit rien hormis les plantes qu'ils aiment gratter ! Le seul danger c'est que ce sont des animaux qui se cachent partout et n'ont pas conscience du danger ou des hauteurs donc il faut une surveillance constante. Et sa fait caca partout et souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Lili. Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Lili.   La troupe de Lili. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Lili.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troupe !! :) <3
» Sacré Lili !
» Voici Lili
» Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...
» picatchou et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: