Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comportement anormale des mes perruches exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabydu 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/07/2012
Messages : 5
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : rochefort france

comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:32

bonjours a tout le monde

j ai sorti mes perruche dehors o mois de juillet pour les habituer a etre dehord car normalement elles devaient rester dehors cette hivers.
samedi je suis rentre d une semaine de cours vu que je suis interne. je suis aller les voir le samedis soir vers 18H et la tout le monde avait l air d etre normale. le soir je vai a une fete et je revient vers 1H du matin et je retourne voir mes perruche a l exterieur .. et la une perruche o sol qui aller pas bien du tout, je les pris et les rentres a l interieur pour la nuit. le matin elle ete morte Sad et je vai voir les autres autres perruches et la une autre femmelle de morte .. et les autres etaient toute recrocvilliees et coller cote a cote ...
QUE C EST T IL PASSE ?? 001

merci d avance pour vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: Re: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:35

on habitue à l'extérieur au printemps, non en plein été, de plus la volière doit être aménagée pour.
mets nous des photos pour te conseiller pour la protection hivernale de ta volière.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: Re: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:40


cela peut être beaucoup de chose.

où se situe ta volière, qu'y a t'il autour ?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: Re: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:42

La vie en extérieur n'est pas toujours la meilleure pour nos ondulées. Il faut vraiment que la volière soit protégée des intempéries, vents, pluie, froid. En ce moment il ne fait pas encore suffisamment froid pour que cela ait pu tuer tes perruches mais ta volière est-elle bien protégée du vent ? Si tu habites à la campagne, peut-il y avoir un rapace qui leur aurait fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
gabydu 17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/07/2012
Messages : 5
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : rochefort france

comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: Re: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:59

normalement mes perruche devait aller dans un cabanon en bois avec une voilier exterieur c est pour sa qu on ma dit tu peux encor les sortir au moi de juillet pour qu elles habitues

la voliere etait dans un coin de ma terrasse a l abris du vent quand il pleuvait ou je trouver qu il faisait froid je leur mette un voile d hivernnage sur les deux cotee non proteges

je comprend pas pck dans la voliere il y a deux caille de chine et elles non aucun signe de mal etre

oui je suis en fin de ville donc on peut dire que sa commence a etre la campagne non il n y a pas de rapace mais des petit chaton sauvage qui ont trouver refuge pour manger a la maison mai j ai surveiller et ils ne vont pas les voir ! et pis sa aurai ete les caille qui aurai eu quel que hose avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement anormale des mes perruches exterieur Empty
MessageSujet: Re: comportement anormale des mes perruches exterieur   comportement anormale des mes perruches exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement anormale des mes perruches exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: