Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Emplacement du parc, y seront-elles bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollirockstar
Membre
Membre
lollirockstar


Inscription : 13/10/2012
Messages : 36
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth, Liban

Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:58

Bonjour tout le monde,
J'ai decide d'installer le parc de mes perruches que je vais bientot commencer a bricoler, dans un espece d'enfoncement dans le mur que j'ai dans mon salon, ca ressemble un peu aux autel dans les eglises.
Voici une photo, vous pouvez me confirmer que c'est bon s'il vous plait, comme c'est dans un enfoncement, les perruches y seront t'elles bien? ou leur faut il un endroit plus spacieux?
Merci pour vos avis!
Emplacement du parc, y seront-elles bien? Parc11

.Emplacement du parc, y seront-elles bien? Parc211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:57

c'est correct si les bibelots sont enlevée..Sinon une simple table suffit
Revenir en haut Aller en bas
lollirockstar
Membre
Membre
lollirockstar


Inscription : 13/10/2012
Messages : 36
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth, Liban

Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:05

tout les bibelots seront retires, ce sera leur coin rien qu'a elle! Justement si je veux les mettre la, c'est pour eviter de racheter une table et encombrer mon salon.
Et ce truc me serre un peu de fourre tout, j'ai jamais rien trouver a y mettre de bien, la au moins ca servira a quelque chose!
Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:49

Tu pouvais mettre des étagères avec des livres. Mais effectivement, tes perruches vont aimer, elles seront dans un coin tranquille (trois côtés fermés), et elles y feront leurs siestes sans hésiter. J'ai un peu la même chose et elles adorent. Surtout, n'hésite pas à utiliser toute la hauteur. Tu peux mettre par exemple un ou deux perchoirs tout en haut, dans le sens de la longueur. Elles s'en serviront pour atterrir, pour observer ce que vous faites, pour y dormir en sécurité.
Tiens voici une aire de jeu en hauteur que j'ai installée entre deux bibliothèques :

Emplacement du parc, y seront-elles bien? S7301313

Emplacement du parc, y seront-elles bien? S7301314
Revenir en haut Aller en bas
lollirockstar
Membre
Membre
lollirockstar


Inscription : 13/10/2012
Messages : 36
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth, Liban

Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Pistachio, justement depuis 2 ans qu'on habite la avec mon mari c'etait la guerre : a savoir je voulais mettre des etageres pour mes livres et lui voulait mettre des etageres pour ses bouteilles d'alcool! On arrivait pas a trouver un terrain d'entente pour autre chose mais pour le parc il est ok! Tant mieux si tu me dis que les 3 cotes fermes les feront se sentir en securite, je craignais qu'elles "etouffent"! donc je me lance, et oui je compte bien utiliser toute la hauteur!
J'ai vu tes photos, merci pour les idees, tes perruches sont tres belles, surtout celle de gauche, j'adore sa couleur!
Je mettrai des photos de leur pendaison de cremaillere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement du parc, y seront-elles bien?   Emplacement du parc, y seront-elles bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement du parc, y seront-elles bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litiere végétale bien ou pas bien
» Est-ce qu'ils seront traumatisés ?
» Emplacement de la cage
» emplacement ?
» L'emplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: