Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 balcon comment proteger de l'hiver?svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilique35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilique35


Inscription : 22/11/2012
Messages : 5
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : retiers

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:02

Bonjour je suis nouvelle sur le site, cette question a deja du etre poser et je m'en excuse d'avance.
j'aimerais avoir des perruches cependant je ne peux les mettre a la maison avec Minette(le chat) j'habite une maison sur sous sol et j'ai un balcon j'aurais voulu savoir comment proteger mes perruches de l'hiver , je veux tout prévoir avant d'en acquérir. je n'en ai jamais fait à l'exterieur , ca serait la première fois , merci d'avance pour vos precieux conseils .


Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:22

Déjà pour qu'elles passent l'hiver dehors, il faut les habituer dès les beaux jours donc trop tard pour cette année à moins d'en acheter vivant déjà en extérieur.
Ensuite il existe plusieurs moyens. Moi j'utilise de la feutrine qui est plastifiée au verso et je vais également mettre une bache armée translucide par-dessus.
Tu peux rajouter des perchoirs chauffants...
Il faut surtout qu'elles soient à l'abri des vents froids.
Revenir en haut Aller en bas
Lilique35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilique35


Inscription : 22/11/2012
Messages : 5
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : retiers

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:25

oui je les achèterai a quelqu'un qui a une voliere exterieur, moi ca sera une cage
Revenir en haut Aller en bas
Lilique35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilique35


Inscription : 22/11/2012
Messages : 5
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : retiers

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:29

la cage fait 1m60 h et 53cm de largeur et longueur je crois , mon balcon est exposé sud, sud-ouest
balcon comment proteger de l'hiver?svp Sans_t10

en bleu cest ma baie vitréé sur les cotés en rouges mes murs en béton et en jaune ma ballustre
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:06

C'est pas grand du tout puisque les perruches volent à l'horizontale !
Revenir en haut Aller en bas
Lilique35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilique35


Inscription : 22/11/2012
Messages : 5
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : retiers

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:28

je l'ai pas acheter encore je prendrai plus grand mais je cherche differente facon de les proteger lhiver car jai trop peur avec le chat a linterieur
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:47

Fais attention aussi au support de la cage car en cas de coup de vent...tout fou le camp !
Ma volière d'appoint est sur roulette. Et bien lors d'un coup de vent, elle s'est déplacée sur la terrasse en bois, a pris la seule pente existante (prévue pour les poubelles) et s'est couchée par terre.
Heureusement mes 2 perruches n'ont rien eu mais j'ai vraiment eu peur !

Et sinon...il y a aussi des chats à l'extérieur ! J'ai également surpris un épervier accroché sur cette même volière voulant attraper mes pioux !

En résumé il y a des dangers partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lilique35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilique35


Inscription : 22/11/2012
Messages : 5
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : retiers

balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:51

merci mais comme jai une maison sur sous sol et que le balcon est au premier jai pas trop d'ennui.merci pour les roulettes jy avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty
MessageSujet: Re: balcon comment proteger de l'hiver?svp   balcon comment proteger de l'hiver?svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balcon comment proteger de l'hiver?svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine lhiver
» Mes petits protéger
» protéger mes perruche
» Cage sur le balcon?
» Voliere sur balcon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: