Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos avis sur ces cages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:55

Bonjour,
j'aimerais changer ma cage et j'ai donc sélèctionné certaine qui me plairait (j'ai six perruches) j'aimerais vos avis.Ci je prend la fincia j'en metterais deux à coté l'une de l'autres par contre je ne sais pas ci il en restera car la semaine passée il n'y avait plus l'annonce, maintenant il est indiqué dernier stock.
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/150904
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/150910
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/230255
je sais que les rondes désoriente les perruche mais celle ci est pas vraiment ronde et elle ma parru grande en realité
Vos avis sur ces cages Volier10

et ceux je les ai apercu en passant mais je les ai pas regardé en détail
Vos avis sur ces cages Volier11
je ne sais pas ci je peux mettre ces photos ci non dite le et je les retires de suite
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:11

La première et la troisième sont parfaites, celle du milieu, je ne suis pas trop pour, mais certains membres l'on acheté !

La première photo, ce n'est pas une cage, j'en ai eu une de ce style, c'est une horreur pour la nettoyer !
les autres ne sont pas mal, mais pas l’octogonale (la première sur la photo) !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 12:47

merci de ta réponse,
donc pour résumer
*La fincia est trés bien si j'en mets deux une a coté de l'autre.
*La hagen est bien mais pas top pour le nettoyage mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits?
*La troisième est très bien pour moi mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits perruche.
*pour celle ci dessous est ce quelle serait bien ci il y a un tiroir pour nettoyer car dans le magasin il y a un tiroir et des roulettes
Vos avis sur ces cages Volier12

*Pour les deux autres je les aies vue en passant a pied je n'ai pas regardé en detail donc c'est encore a voir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 13:23

et ceux ci
deux comme ca une à coté de l'autre pour faire 200cm d'espace de vol
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/223781



Dernière édition par matmatheo le Sam 15 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 13:26

trop petite pour 6
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 13:28

regarde j'ai édité celle la serait mieu je pense et pour les autres quant pense tu pour la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 13:38

Prend donc deux mélodias au lieu de te compliquer la vie..
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 14:12

merci pour vos réponse, Rickie tu as raison je vais prendre deux fincias mais je vais attendre d'avoir mes sous de Nöel, j'ai peur qu'il n'en reste plus car il est noté dernier stock.Et si il n'en frabriquerait plus après, à votre avis pourquoi est il noté cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 15:09

Il va en ravoir..
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 16:21

mais je pense que le prix aura changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 16:45

Pourquoi? Ils n'ont pas du stock a l'infini fait qu'ils en fasse venir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 17:42

je pense qu'il diminue le prix pour les vendre et ensuite il l'augmente car il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 17:57

matmatheo a écrit:
merci de ta réponse,
donc pour résumer
*La fincia est trés bien si j'en mets deux une a coté de l'autre.
*La hagen est bien mais pas top pour le nettoyage mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits?
*La troisième est très bien pour moi mais est ce qu'elle est sufisante pour six perruches voir huits perruche.
*pour celle ci dessous est ce quelle serait bien ci il y a un tiroir pour nettoyer car dans le magasin il y a un tiroir et des roulettes
Vos avis sur ces cages Volier12

*Pour les deux autres je les aies vue en passant a pied je n'ai pas regardé en detail donc c'est encore a voir pour l'instant

J'ai détaillé chaque cage ou volière que tu as montré et je t'ai dit que la deuxième (2ème) lien, d'autres membres l'avaient adopté, mais je ne la trouve pas top, c'est juste mon avis, pas celui du forum. Concernant celle que tu nous montres, j'ai également dit que c'était galère pour la nettoyer, car dans une volière ou une cage, il n'y a pas que le fond à nettoyer, il y a tout le grillage et on y arrive pas !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 18:30

Je sais que tu m'a répondu c'est pour ca que en résumant la situation j'ai indiqué "ci il y a un tiroir" et pour la hagen c'était parce que je l'ai vue en vrai et elle me semble petite pour six.Tout cela n'a plus d'importance parce que je vais surrement prendre deux fincias.

Merci pour tes réponses et celle de Rickie aussi mais je vais suivre ta bonne idée de prendre deux fincias l'une a cotée de l'autre je pense qu'elles seront parfaite pour moi,par contre comment a tu fais pour enlever la grille et les collé l'un a l'autre faut il ajouter quelque chose pour qu'elles tiennent
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 18:48

Il suffit juste de ne pas le mettre !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 19:57

je n'ai pas compris ce que tu as dit,ca y est mes deux fincias sont commandée comment est ce que je dois faire pour les assemblée l'une a l'autrecorrectement?désolé ci je t'ai vèxer je ne l'ai pas fait exprèt 001
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 20:29

Tu ne m'as pas vexée, j'ai juste répondu à ta question ! Very Happy

Lorsque tu monteras tes deux cages, il suffira simplement de ne pas mettre les côtés qui ne serviront pas, pour le comprendre, attends de recevoir tes cages !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 20:44

merci quand elle seront montée et que mes perruches seront dedans je metterais des photos par contre je vais laisser deux des gamelles en bas pour mes cailles de chine, merci pour tes conseils precieux en plus c'est grace aux photos des tiennes que j'ai convaicu ma maman car la mienne pas adaptée n'a que trois mois.Avant elle avait des ondulée mais c'etait il y très longtemps donc elle me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 20:58

Euh tu veux entrer des cailles dans la finca?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptySam 15 Déc 2012 - 20:58

je suis contente que ta maman t'ai permis d'acheter ces cages !

Il ne faudra pas la décevoir en nettoyant régulièrement la cage et en passant l'aspirateur tous les jours, il faudra que tout soit PARFAIT !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:35

pas de problème pour le nettoyage je nettoye tout le temps et ma maman le sait bien, elle aime les animaux autant que moi.Rickie j'ai commander deux Fincas et en plus les cailles de chine sont de petites caille se ne sont pas des grandes comme celle du japon,quand je me suis renseigné pour en prendre il était noté que pour des cailles du japon qui sont beaucoup plus grosse il faut une taille minimum de 50X50cm donc pour celle de chine que font la taille d'une perruche , au debut je pensais comme toi mais maitenant que je les ais je me rend conte a quelle point elles sont petites(la taille d'une perruche)
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:48

Voici les photos j'ai reçu mes cages lundi et je les aies montée aujourd'hui voila les photos j'attendrais encore quelques jours pour mieu agencé la cage et retrouvé des meilleurs perchoirs ceux ci sont juste en attendant ci vous avez des conseils je les attends merci.Quand j'ai monté la première cage j'ai été étonné de la taille d'une seule alors deux je les trouves très grande 011 .Vos avis sur ces cages Cage_f10
Vos avis sur ces cages Cage_f11
Vos avis sur ces cages Cage_f12

Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:26

>Impeccable , tu as fait du bon boulot !

J'avais réutilisé les perchoirs en les coupant aux dimensions de la largeur, c'est simple, lorsqu'ils sont coupés tu fais entaille le bois comme à l'autre bout et tu les disposes sur la largeur, pas besoin d'acheter d'autres perchoirs, tu vas couper quelques branches dans le jardin ou dans la nature et basta !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:57

pour les perchoirs je sais mais j'en ai déja acheté mais dés les beaux jours je prendrais des branches naturels car je ne sais pas bien reconnaitre les arbres toxique et non toxique dans mon jardin,je demanderais a mon frère de couper les perchoirs déja existant.Est ce que pour la disposition c'est correct pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:02

trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ces cages Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ces cages   Vos avis sur ces cages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ces cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis et conseils sur ces cages
» Avis à propos d'un choix de cages
» besoin d'avis encore les cages lol
» Vos avis sur ces cages pour un couple de perruches
» Hésitation entre deux cages, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: