Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Apprivoiser or de la cage

Aller en bas 
AuteurMessage
joline.deraps
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/12/2012
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lamèque

Apprivoiser or de la cage  Empty
MessageSujet: Apprivoiser or de la cage    Apprivoiser or de la cage  EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:37

Je vais avoir une perruche agée de 6mois demain et je me demandais quand je devrais l'habituer a sortir de la cage ??
Esce que jdevrais attendre quelle sois aumoin capable de venir sur mon doigt dans la cache ou je peux toute suite la sortir dla cage ??
Ses que jme suis dit que si j'la sortais tros tot et ben lorsque que sa srais le moment de la rentrer dans la cage j'Vais peux etre laffoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprivoiser or de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser or de la cage    Apprivoiser or de la cage  EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:05

Le mieu est d'apprivoiser hors de la cage.On laisse l'oiseau tranquille une semaine puis on peut débuter les sorties.
https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage?highlight=premi%E8re+sortie
Revenir en haut Aller en bas
joline.deraps
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/12/2012
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lamèque

Apprivoiser or de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser or de la cage    Apprivoiser or de la cage  EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:43

Ok !!Sa veux dire demain quand jvais aller la chercher JVais la laisser tremquille pour la journer et le lendemain j'pourrais la laisser sortir 1hou2 pour ensuite deja essayer de laprocher tremquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
joline.deraps
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/12/2012
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lamèque

Apprivoiser or de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser or de la cage    Apprivoiser or de la cage  EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:43

ou dans une smaine la laisser sortir hihi javais mal lue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser or de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser or de la cage    Apprivoiser or de la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser or de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser
» perruche eam a "apprivoiser"
» apprivoiser
» Apprivoiser
» Apprivoiser kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: