Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp   Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:43

Tu ne dis pas depuis combien de temps tu as la nouvelle, à moins que j'ai lu trop vite.

_________________
Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
mmegrenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mmegrenouille


Inscription : 18/12/2012
Messages : 17
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montreal, Canada

Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp   Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:36

Je l'ai depuis le 28 décembre 2012. Elle était en quarantaine jusqu'à ce qu'elle décide de sortir de sa cage et entré dans celle de Blue! Alors depuis je suis un peu embêter et je ne sais trop si je dois la laisser ainsi ou la retourner dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp   Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:46

en principe au bout de 20 jours on mets les deux cages dans la même pièce afin qu'ils commencent à faire connaissance, alors si elle est allé rejoindre son compagnon, surveille que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de disputes et des coups de bec trop violents et laisse les tous les deux !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
mmegrenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mmegrenouille


Inscription : 18/12/2012
Messages : 17
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montreal, Canada

Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp   Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:02

Pas de coup de bec, pas de disputes. En fait, ils ont l'air de se parler tout bas... Habituellement Blue me jase avec pleins de mots, mais maintenant il parle à elle.. je t'aime, t'es beau.. et il y a des petits roucoulements. Hier soir, ils se donnaient des becs! Mais non, rien de violent. Et c'est ce qui me rend nerveuse. Est-ce que normalement il y aurait due avoir une dispute ou des coups de becs?? Ou est-ce que cela arrive que tout se passe bien? Je leur laisse beaucoup d'intimité, en fait je ne vais près d'eux que pour changer l'eau et la nourriture. J'évite de les stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp   Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage pour ma perruche
» Nouvelle amie pour ma perruche ?
» Besoin de conseil pour ma nouvelle perruche
» Recherche d'une nouvelle famille pour ma perruche
» Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: