Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle mutation???

Aller en bas 
+2
ruru1961
pierro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle mutation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation???   Quelle mutation??? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:46

Bonnes nouvelles ( désoler panne d'ordi j'ai pas pu vous y dire avant ) Jaccot va très bien, ma mère est aller chez le vétérinaire vendredi et il lui on dit que c'était un cas rare de mue plus forte que les autres mais qu'il n'avait rien de grave Very Happy . Ils ont quand même donnée des medicament pour mes deux perruches pour les mue "forte" a diluée dans l'eau mais il ma dit qu'il ni avait rien de grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katrine2
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/02/2013
Messages : 9
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Quelle mutation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation???   Quelle mutation??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:25

Bonne nouvelle !
Je lisais votre discussion avec intérêt et j'espérais que ça ne soit pas trop grâve! J'espère que tu as bien remercié ta maman d'être allée chez le véto. Ha les maman! que ne ferait elle pas pour leurs enfants?!
Tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

Quelle mutation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation???   Quelle mutation??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:31

Oui excellente nouvelle ... mais je t'avoue rester perplexe, je n'ai jamais vu de mue aussi forte et surtout à ce point localisée.

Mais si ton vétérinaire le dit ... thumright
Petites bises à tes perruches, donnes nous de leur nouvelles dès que possible aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Quelle mutation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation???   Quelle mutation??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:15

Oui les maman je ne voit pas qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour nous!je l'est remerciée avec gros bisous Embarassed Ils vont déjà mieux et même le vétérinaire n'avait vue se cas extreme que par image pour ces études. Avec le médicament qu'il ma proscrit, il vont déjà mieux, avant ils tremblaient mais la, plu et les plumes qui sont encore plus verte qu'avant réapparaisse tout doucement Very Happy Et petite bises transmit a mes perruches qui t'en refond beaucoup et bien sur je vous remercie pour vos réponse qui m'aident a chaque fois que je pose des questions merci
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mutation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation???   Quelle mutation??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mutation???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation?
» Quelle mutation ?
»  quelle est sa mutation svp ?
» Quelle mutation ?
» Quelle est sa mutation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: