Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On sent que c'est le printemps................

Aller en bas 
+4
ruru1961
Katiastrof
cathy27310
Patrick11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:18


bjr
ce matin en nourrissant les perruches je n'ai pu m'empecher de partager avec vous ce moment ou les perruches se pouillent, preparent leurs journée en vacant à leurs plaisirs, et preocupations, manger, boire, se pouiller, se chamailler, venir me froler........................
Voici quelques photos, de la famille, enfin la voliere est au complet, quarantaine terminée pour grisou, lavande et lavandin qui profitent de l'espace et de la compagnie
16 perruches 8 males et 8 femelles
je vais maintenant, et pendant un an apprendre à mieux les connaitre, qu'elles partagent cet espace, et on verra l'année prochaine pour de la reproduction, cela fera deux ans que la voliere existe.
mais on voit bien des couples se former deja................

n'hesitez pas si vous avez des commentaires
https://picasaweb.google.com/patrickmarocmai/NomsDesPerruches2012#5852888166873250322


Dernière édition par Patrick11 le Ven 8 Mar 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:38

ton lien fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:58

Effectivement !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:10

Ce matin le lien fonctionnait ... j'ai donc eu de la chance : )
J'ai trouvé tes perruches bien heureuse dans leur belle volière ... la dernière photo été mignonne à voir ♥ un beau petit couple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:50

ruru1961 a écrit:
Ce matin le lien fonctionnait ... j'ai donc eu de la chance : )
J'ai trouvé tes perruches bien heureuse dans leur belle volière ... la dernière photo été mignonne à voir ♥ un beau petit couple ♥

merci ru1961, il y a des couples sympas qui se forment
la derniere photo c'est "bonnie and clyde", ils n'ont pas interet a se separé je serai "maron" avec les noms que je leur ai donné
tiens au fait comment seront les petits
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:51

Katiastrof a écrit:
Effectivement !

bjr
je ne comprends pas j'ai refais le lien cela semble fonctionner merci de m'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:51

cathy27310 a écrit:
ton lien fonctionne pas

bjr
cela devrait marcher maintenant
merci
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:44

Patrick11 a écrit:
(...)
tiens au fait comment seront les petits ?

Tout ce que je suis en mesure de te dire c'est qu'ils seront juste magnifique ♥.♥ : )
Autrement, je ne sais pas ... je ne suis pas assez calé pour te dire de quelles couleurs ils pourraient être.

PS : Autant le lien ne fonctionnait plus dans l'après midi que ce nouveau marche très bien, je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:31

Quel bonheur ! Le lien fonctionne !
Blues est magnifique !!!!
Connais-tu l'âge de tes perruches ? Je te pose cette question sachant que, si j'ai bien compris, tu as fait de nombreuses "adoptions" !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
berna62
Membre
Membre
berna62


Inscription : 26/12/2011
Messages : 79
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Pas de Calais - France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:42

Tes perruches sont magnifiques! 043
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:19

J'adore ton male gris. Par contre ton male "Pastel" (photo 12) n'a t'il pas une maladie car il a une queue courte ?
une chose est certaine, c'est le paradis ta volière !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:04

Très jolies perruches.

je vais maintenant, et pendant un an apprendre à mieux les connaitre, qu'elles partagent cet espace, et on verra l'année prochaine pour de la reproduction, cela fera deux ans que la voliere existe.
mais on voit bien des couples se former déjà................


Que de sagesse. L'an prochain tu les connaitras mieux, tu seras au courant de tous leurs petits problèmes et défauts et tu seras bien plus en mesure des faire des repros heureuses et sans failles majeures.

_________________
On sent que c'est le printemps................ 19105
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:38

Katiastrof a écrit:
Quel bonheur ! Le lien fonctionne !
Blues est magnifique !!!!
Connais-tu l'âge de tes perruches ? Je te pose cette question sachant que, si j'ai bien compris, tu as fait de nombreuses "adoptions" !

Oui blues est mon preféré, je l'ai cherché pendant un an, apres en avoir vu un sur le net
(mais les autres aussi me plaisent, ils on toius quelque chose de particulier)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:39

berna62 a écrit:
Tes perruches sont magnifiques! 043
merci berna62,
je crois aussi que d'avoir autant d'espace, de l'eau de la nourriture varié, et pour beaucoup n'avoir connu que des cages, cela doit les aider à etre heureuses et moi avec
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:42

Katiastrof a écrit:
Quel bonheur ! Le lien fonctionne !
Blues est magnifique !!!!
Connais-tu l'âge de tes perruches ? Je te pose cette question sachant que, si j'ai bien compris, tu as fait de nombreuses "adoptions" !

A part Pilpa qui a deux ans, les autres ont entre 8 mois et 1,5 an
quand je les ai recuperé c'etait souvent dans des elevages de personnes qui etaient debordées par les naissances et que je depanais en leur en prenant une
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:44

vandu22 a écrit:
J'adore ton male gris. Par contre ton male "Pastel" (photo 12) n'a t'il pas une maladie car il a une queue courte ?
une chose est certaine, c'est le paradis ta volière !

pour "Pastel" tu as raison, je me pose des questions , je suis presque certain qu'il avait une queue a l'achat, il l'a perdue et depuis rien et cela fera un an
si cette année apres la mue rien ne repousse, je crois bien que ce sera la maladie, je ne me souviens plus du nom, mais je sais que sur ce forum on en parle
si quelqu'un pouvait me dire si c'est transmissible et contagieux?
Grisou en effet est magnifique, et encore je n'ai pu le photographier en pose, il bouge tout le temps, pour le moment il s'habitue à la colonie, et reste un peu a l'ecart avec pilpa, et lavandin, amis de "quarantaine"
merci de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:50

Martine a écrit:
Très jolies perruches.

je vais maintenant, et pendant un an apprendre à mieux les connaitre, qu'elles partagent cet espace, et on verra l'année prochaine pour de la reproduction, cela fera deux ans que la voliere existe.
mais on voit bien des couples se former déjà................


Que de sagesse. L'an prochain tu les connaitras mieux, tu seras au courant de tous leurs petits problèmes et défauts et tu seras bien plus en mesure des faire des repros heureuses et sans failles majeures.

bjr martine
je ne suis pas pressé, comme je ne l'etais pas pour monter cette voliere et avoir des perruches
avec le forum j'apprends, je lis beaucoup.
la reproduction apres le bien etre (espace,, nourriture, ect) est une chose tres serieuse
surtout, et là je vais te faire hurler, je pense faire la reproduction en colonie aie!aie!aie!
j'ai lu tous les posts sur la reproduction et surtout ceux sur " la repro en colonie" je prends mon temps, je visite aussi des eleveurs, et je crois que je vais tenter cette aventure
a bientot
!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 18:23

Bonne chance !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 19:30

nicole34140 a écrit:
Bonne chance !
merci nicole
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 19:34

N'oublie pas de nous en parler tout de même, on aime avoir des nouvelles !

Avec photos à l'appuie !

Entre parenthèse, je n'ai pas pu accéder à tes photos !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 20:17

nicole34140 a écrit:
N'oublie pas de nous en parler tout de même, on aime avoir des nouvelles !

Avec photos à l'appuie !

Entre parenthèse, je n'ai pas pu accéder à tes photos !

bjr nicole,
je viens d'essayer a l'instant et le lien fonctionne, essaye a nouveau et tiens moi au courant
tu souhaites avoir quoi excactement comme informations et photos
sur la repro en colonie? si c'est cela il faudra patienter un an au moins
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 20:22

Oui, lorsque tu le feras, tu nous tiendras au courant !

cheers ça marche ! merci

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 20:26

nicole34140 a écrit:
Oui, lorsque tu le feras, tu nous tiendras au courant !

cheers ça marche ! merci
bjr
pas de probleme, cela servira sans doute, je sais que la plus part des pêrsonnes sont contre la repro en colonie et surement avec raison, mais j'ai vu aussi de belles reussites, et certains sur ce forum comme des amis eleveurs amateurs
alors pendant un an je vais etudoier le probleme tres serieusement
deja je dois resoudre le soucis de "Pastel" sans queue, malade ou mue?
c'est aussi pour cela que j'a agrandis la voliere cette année doublee de superficie
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 20:52

Patrick11 a écrit:
je lis beaucoup.
la reproduction apres le bien etre (espace,, nourriture, ect) est une chose tres serieuse
surtout, et là je vais te faire hurler, je pense faire la reproduction en colonie aie!aie!aie!
!
Fais-moi hurler autant qu'il te plairas, et je vais te dire quelque chose, j'ai fait de la repro en colonie. Il faut dire que je connaissais parfaitement toutes mes perruches et leurs comportements repectifs et qu'elles étaient toutes en parfaite santé. J'étais prête (avec des cages extras) à séparer tout le monde si un problème survenait et que je les avais toutes à l’œil parce qu'elles étaient à l'intérieur. Il faut dire aussi qu'elles sortaient toute la journée et qu'elles ne manquaient pas d'espace.

Cela dit, je ne me souviens plus laquelle a mis un temps fou à choisir son nid, elle faisait déménager tout le monde à chaque fois. Si tu as une chipie parmi tes perruches, certaines n'en démordent pas et empêchent littéralement les autres d'avoir des petits, cassant les oeufs et délogeant les autres femelles et cherchant à voler les époux légitimes.

J'ai eu un pépin avec un des mâle s'est pris deux femelles et a abandonné la deuxième en cours de route. C'est de cette abandon qu'est venu Tiny Tim qui a une infirmité, j'ai aidé la femelle à le nourrir car elle l'abandonnait aussi. Quand elle a vue qu'il reprenait du poil de la bête (ou plutôt de la plume de l'oiseau), elle l'a repris. Si mes perruches avaient été séparées, cela ne serait pas arrivé. Je ne parle pas de l'infirmité, mais de la femelle abandonnée.

Tu fais comme tu veux tu sais, on ne peut pas te forcer à rien. Mais disons que pour les malheurs de la repro en colonie, on en a vu de sales histoires et du sang ici plus qu'autre chose. Spurgard qui est devenu plus tard mon co-admin ici est arrivé avec un accident de repro en colonie et cela avait fini dans un bain de sang avec une de ses femelles qui avait été tué. Il était peut-être parmi les premiers, mais certainement pas le dernier.


_________________
On sent que c'est le printemps................ 19105
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ EmptySam 9 Mar 2013 - 21:00

Martine a écrit:
Patrick11 a écrit:
je lis beaucoup.
la reproduction apres le bien etre (espace,, nourriture, ect) est une chose tres serieuse
surtout, et là je vais te faire hurler, je pense faire la reproduction en colonie aie!aie!aie!
!
Fais-moi hurler autant qu'il te plairas, et je vais te dire quelque chose, j'ai fait de la repro en colonie. Il faut dire que je connaissais parfaitement toutes mes perruches et leurs comportements repectifs et qu'elles étaient toutes en parfaite santé. J'étais prête (avec des cages extras) à séparer tout le monde si un problème survenait et que je les avais toutes à l’œil parce qu'elles étaient à l'intérieur. Il faut dire aussi qu'elles sortaient toute la journée et qu'elles ne manquaient pas d'espace.

Cela dit, je ne me souviens plus laquelle a mis un temps fou à choisir son nid, elle faisait déménager tout le monde à chaque fois. Si tu as une chipie parmi tes perruches, certaines n'en démordent pas et empêchent littéralement les autres d'avoir des petits, cassant les oeufs et délogeant les autres femelles et cherchant à voler les époux légitimes.

J'ai eu un pépin avec un des mâle s'est pris deux femelles et a abandonné la deuxième en cours de route. C'est de cette abandon qu'est venu Tiny Tim qui a une infirmité, j'ai aidé la femelle à le nourrir car elle l'abandonnait aussi. Quand elle a vue qu'il reprenait du poil de la bête (ou plutôt de la plume de l'oiseau), elle l'a repris. Si mes perruches avaient été séparées, cela ne serait pas arrivé. Je ne parle pas de l'infirmité, mais de la femelle abandonnée.

Tu fais comme tu veux tu sais, on ne peut pas te forcer à rien. Mais disons que pour les malheurs de la repro en colonie, on en a vu de sales histoires et du sang ici plus qu'autre chose. Spurgard qui est devenu plus tard mon co-admin ici est arrivé avec un accident de repro en colonie et cela avait fini dans un bain de sang avec une de ses femelles qui avait été tué. Il était peut-être parmi les premiers, mais certainement pas le dernier.


bjr martine
c'est bien en etant conscient de tous cela que je reporte a un an mon idée, et qui sait peut etre que je changerai d'avis, puisque aujourd'hui je n'ai pas d'avis arrété et donc je prends mon temps
je me ferai une idée pendant cette année de "formation" et puis je prendrai une decision
merci de tes commentaires sans aucun doute respectables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sent que c'est le printemps................ Empty
MessageSujet: Re: On sent que c'est le printemps................   On sent que c'est le printemps................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sent que c'est le printemps................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps !
» Le printemps c'est ..
» c'est le printemps
» Est-ce l'arrivé du printemps
» Printemps de perruches en voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: