Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de Grillage pour une cage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batman
Membre
Membre



Inscription : 19/12/2008
Messages : 42
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France, paris

Quel type de Grillage pour une cage? Empty
MessageSujet: Quel type de Grillage pour une cage?   Quel type de Grillage pour une cage? EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:32

Bonjour,
Je vais réaliser une cage intérieure pour un couple de perruches. J'ai entendu ce matin chez le vétérinaire qu'une intoxication était possible avec certains types de métaux.
Quel métal choisir alors?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
sametim
Membre
Membre
sametim


Inscription : 17/04/2013
Messages : 45
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : limoges

Quel type de Grillage pour une cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Grillage pour une cage?   Quel type de Grillage pour une cage? EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:35

de préférence les grillages doivent être alignés à l'horizontal (et non à la verticale) afin qu'elles puissent s'y tenir et bouger. Car une perruche bcp plus que les pattes, se sert aussi de son bec pour se déplacer. Donc s'agripe sur les grillages horizontales pour se déplacer librement à l'intérieur de la cage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sindelhoyuk.free.fr
batman
Membre
Membre



Inscription : 19/12/2008
Messages : 42
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France, paris

Quel type de Grillage pour une cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Grillage pour une cage?   Quel type de Grillage pour une cage? EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:32

Oui, nous pensions mettre du grillage quadrillé, nous avons bien lu les postes sur la taille des carrés etc... mais il n'y a rien sur le métal correct à utiliser. J'ai lu que le galvanisé pouvait être toxique, qu'en est-il?? Ce matin chez le véto, une jeune fille nous a dit que sa perruche s'était intoxiquée au zinc à cause du grillage d'une cage qu'elle avait fabriquée, c'est pourquoi je vous pose la question du métal à utiliser, car je n'ai rien trouver sur le forum là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de Grillage pour une cage? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Grillage pour une cage?   Quel type de Grillage pour une cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de Grillage pour une cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de grillage
» Quel dimension de cage pour plus de deux perruches ?
» QUEL AGE ET QUEL TYPE DE PERRUCHE
» Quel grillage ???
» grillage a cage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: