Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourriez vous me donner un âge approximatif svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Mim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/09/2013
Messages : 12
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marche belgique

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:38

Bonsoir,

Euuh et bien tout est dans le titre ^^

Merci Wink

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp 16534610
Pourriez vous me donner un âge approximatif svp 16534611
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:23

Elle a mué, donc elle a plus que quatre mois. Si elle n'a pas de cercle oculaire, c'est qu'elle est trop jeune ou qu'elle n'en aura jamais car c'est une pie récessive (c'est ce que je pense) et que contrairement aux pies dominantes elles n'en ont jamais. Je ne peux même pas voir si c'est un mâle ou une femelle, l'image est trop sombre. Les mâles ont la cire rose alors que les femelles ont la cire couleur chair.
https://www.perruche.org/t33926-le-sexe-et-la-couleur-de-la-cire-30
Elle pourrait avoir 6 mois ou 1 an et on ne pourrait pas faire la différence. On peut seulement voir si elles sont très jeunes ou très vielles.

_________________
Pourriez vous me donner un âge approximatif svp 19105
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/09/2013
Messages : 12
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marche belgique

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:52

Les photos viennent de l'annonce ici

http://www.2ememain.be/animaux/animaux/perruches/couple-perruche-apprivois%C3%A9-50-0479-252665-165346801.html?start=35

Tu peux y voir plusieurs photos
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:10

Je crois que celle-ci pourrait être un jeune mâle et l'autre une femelle.
Pourriez vous me donner un âge approximatif svp 16534610
Sur cette photo, je crois voir qu'elle n'a eu qu'une seule aile de taillée. Si les ailes se croisent, où est la deuxième?
Demandes aux vendeurs, car une seule aile taillée est pire que les deux. Cela déstabilise l'oiseau et ce qu'on peut prendre pour de l'apprivoisement pourrait en effet être une docilité forcée par la crainte l'oiseau se sentant vulnérable.

Tu verras dans l'attitude de l'oiseau. Une perruche véritablement apprivoisée, EAM ou pas se plait au contact des humains et ne cherche pas à se sauver bien qu'elle puisse être un peu timide.

Peut-être que j'exagère, mais vaut  mieux être prévenue, les EAM le sont parfois que de nom. Pour 50 euros, il faut que le travail ait été bien fait.

D'après ces photos, je dirais qu'elles viennent à peine de muer et qu'elles ont entre 4 et 6 mois. Là aussi je pourrais me tromper. Les autres te donneront leurs avis.

_________________
Pourriez vous me donner un âge approximatif svp 19105
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/09/2013
Messages : 12
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : marche belgique

Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:18

Merci pour ta réponse Martine.

Pas l'air très sérieux ce gars ... juste là pour encaisser j'ai l'impression ... Je viens te regarder les photos qu'il m'a envoyé,tous les oiseaux ont une aile coupée !!!!

Pffff suis dégoûtée ça fait des mois que je cherche et je tombe toujours sur des arrangeurs où le gain passe toujours avant le bien SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me donner un âge approximatif svp   Pourriez vous me donner un âge approximatif svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous me donner un âge approximatif svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age approximatif
» Quel âge approximatif pour Toufy?
» Age Approximatif
» Un âge approximatif ?
» Âge approximatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Age-
Sauter vers: