Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseille

Aller en bas 
+5
Weekie
anaisbordeaux
EVA
Katiastrof
yanis <3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:41

Salut c mon deuxieme poste  voila j'ai des cage et je sais pas si elle sont bien ou pas pour mes perruche et  calopsitte sachant que je peux pas prendre des

voliere pour eux

et je voudrait  fabriquer des jeux facile et adapter pour la dimension de la cage

et dite moi si je doit leur enlever leur nid ou le laisser je sais pas quand il vont de reproduire

conseille  Img_0413

conseille  Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
yanis <3
Membre
Membre
yanis <3


Inscription : 21/04/2013
Messages : 36
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France / Normandie

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:45

C'est beaucoup trop petit pour la perruche calopsitte Exclamation 



Pour un oiseau, aucune cage n' est jamais assez grande.

Le choix sera fonction de plusieurs critères dont entre autre le budget, la place, le désir du type de cage ou le nombre d' oiseaux.

Quoi qu' il en soit, quelques "règles" seront néanmoins à respecter si on désire voir l'oiseau s' épanouir.

La cage devra être de forme rectangulaire et non ronde, celle-ci n' étant pas appropriée. Les oiseaux volent rarement à la façon des hélicoptères, verticalement, vers le haut, mais presque toujours horizontalement.

La longueur de la cage est donc beaucoup plus importante que sa hauteur.

En outre, les barreaux des cages rondes sont verticaux et n' offrent pas à l' oiseau la possibilité de grimper.

La cage pour une ou deux perruches devrait théoriquement atteindre les dimensions suivantes: 80 cm x 60 cm x 80 cm.

Ces dimensions constituent le minimum. Si le budget le permet, prendre une cage de dimensions plus importantes (et donc plus chère) se sera pas un luxe.
Un budget plus conséquent permettra d' offrir une cage très spacieuse dont les dimensions sont approximativement de 1.9 m de haut, 1.7 m de large et 1 m de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:12

Tes cages sont BEAUCOUP trop petites. Je t'invite à lire ceci :
https://www.perruche.org/t33754-la-cage-ideale-20?highlight=id%E9ale
N'hésite pas à te rendre sur leboncoin afin de trouver des cages d'occasion à prix abordable.
Je te conseille vivement d'ôter les nids. Ni toi ni tes perruches ne sont prêts à se lancer dans une reproduction.
On ne met pas de "gamelle" ou autre récipient dans le fond d'une cage. En effet, son contenu s'en verra souillé de fientes.
A ta place, je ne leur donnerai pas autant de graines. Mieux vaut en mettre peu (mais en suffisance !) chaque jour. Avec de telles portions, tu vas rapidement te retrouver avec des perruches obèses. Sache aussi que les perruches ne se nourrissent pas uniquement de cela.
Je t'invite à naviguer sur le sommaire, truffé d'informations :
https://www.perruche.org/t29335-sommaire

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:43

merci pour les réponse

au niveaux de la cage je prévoit d'acheter un trés trés grande cage quand il auront des petit parsque je sais que se nes pas suffisant je prévoit d'acheter une petite voliere pour les calopsitte et de mettre les peruche sur la cage des calopsite (la photo en haut)

donc merci et dit moi pk tu veux que je retire le nid ?et comment je peux connaitre l'age de mes calopsitte ? et combient je doit leur donner de nouriture chaque jour (la quantité) ? et merci
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:56

Alors je ne peux que répéter ce que les autres ont déjà dit. Ces deux cages ne sont pas du tout adaptées pour des perruches et encore moins pour une callo. La cage de ta callo n'est pas une cage mais une prison. La longueur et surtout hauteur sont une catastrophe pour n'importe quelle espèce d'oiseau d'ailleurs.
Si tu veux rendre un minimum heureux tes oiseaux, alors il faut que tu investisses en urgence dans l'achat de deux cages beaucoup plus grandes. Sur Internet tu trouveras des modèles beaucoup plus adaptés et deux ou trois fois moins chers qu'en animalerie.
De puis tes oiseaux sont jeunes donc inaptes à la repro. Risque de mort. Donc c'est pour cela que l'on te dit de retirer les nids.
Deux mangeoires sont suffisantes mais il faut les laisser remplies de graines car les oiseaux mangent à leur rythme. Il ne faut pas les rationner en graines, il faut juste leur apporter des aliments en plus de leurs graines comme les fruits et les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:02

Et met aussi les cages sur une table ou en hauteur, par terre comme ça, ça fait mal au cœur pour tes oiseaux !
Si tu veux leurs donner une bonne vie suit bien les conseils de EVA.
Tu es dans quelle région de france ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:04

Quand ils auront des petits ? Ne peux-tu pas t'occuper comme il se doit de tes quatre perruches actuelles avant de penser à leur descendance ?
Franchement, il y a urgence quant à l'achat de nouvelles cages !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:16

"Pour un oiseau, aucune cage n'est jamais assez grande", mais souvent trop petite.
En l'occurrence tes deux cages ne sont clairement pas adaptées.
Enlève les nids avant de te retrouver avec des morts sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:06

Je suis tout à fait d'accord avec Katia, pourquoi penser à leur offrir mieux quand il y aura des petits alors que ni toi ni tes oiseaux ne sont prêts à cela...???!! Tes oiseaux sont dans des cages pour hamster ou ce que tu veux mais pas des cages à oiseaux, offre leur le meilleur maintenant avant qu'il ne soit trop tard notamment pour tes oiseaux actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:26

Parfois j'ai envie de tout laisser tomber à force de toujours voir la bêtise humaine.  

Qu'est-ce que vous avez à la place du cœur pour confiner des oiseaux à des cages pareilles et s'attendre d'eux qu'ils vous donnent des bébés.
conseille  Baboun10
Tu prétends être passionné d'animaux, tu es un geôlier et rien d'autre.

Ce qui m'épate plus que tout, c'est que vos parents vous permettent de jouer avec ces vies comme si elles ne valaient rien.

Tu as deux chiens et cinq chiots et tu mets tes cages sur le sol?

_________________
conseille  19105


Dernière édition par Martine le Lun 30 Sep 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:29

La charte

Les membres de l’équipe administrative ont cru bon de définir clairement la philosophie et les buts visés par ce forum. Nous ne nous attendons pas à ce que tous adhèrent à nos principes, mais nous estimons qu’ils doivent les respecter sur le forum.

Nos oiseaux ne sont pas notre propriété, nous en sommes plutôt les gardiens.

Le but ultime du forum est d’informer au mieux de notre capacité sur la façon de créer des conditions de vie idéales en fournissant les meilleures installations, en permettant des sorties, et en faisant bénéficier nos oiseaux d'une nutrition plus qu'adéquate dans le but d’assurer une santé optimale.

Nos méthodes sont généralement non-interventionnistes. Nous intercédons donc le moins possible dans la vie de nos oiseaux, contrairement aux associations qui ont pour buts les concours, les impératifs esthétiques ou commerciaux.

La reproduction n'est pas encouragée. Il vaut mieux voir à fournir les meilleures conditions de vie à un nombre restreint d'oiseaux. La reproduction en colonie, en présence de plusieurs oiseaux ou les couples ne sont pas isolés, est découragée car potentiellement dangereuse.

La qualité de vie devrait n'a pas à être établie en fonction de notre capacité ou incapacité de payer, mais plutôt en prenant compte des besoins réels qui ne peuvent être ignorés. Nous estimons que nous devons respecter leurs familles. Nous ne sommes pas libres de briser des couples ou de leur retirer leurs petits, sauf à cause de circonstances extraordinaires. Les femelles ne doivent pas être traitées comme des machines à pondre des caractéristiques ou des mutations.

Il est de notre avis que le nourrissage à la main devrait être réservé uniquement au sauvetage de bébés en péril ou pratiqué seulement par des personnes expérimentées avec le matériel et les connaissances nécessaires, et non pas avec des moyens de fortune qui mettraient en danger la santé et la vie des perruchons. Nous estimons qu'il en revient aux parents de nourrir les petits et c'est à nous de faire l'effort de l'apprivoisement. La vente, échange ou don d'oeufs ou de bébés non sevrés dans des buts de nourrissage à la main (EAM) est totalement à l'encontre de notre philosophie et nous nous réservons le droit d'exclure ceux qui s'obstineraient à faire la promotion du contraire sur le forum.

Les membres doivent s'efforcer d'avoir accès à un vétérinaire et prévoir un budget pour les soins. L’automédication, sauf quelques rares exceptions est découragée sur ce forum. Les renseignements sur les médicaments y sont à titre informatif seulement. C'est le travail du vétérinaire d’établir des diagnostics et de prescrire des médicaments. Dans le cas où cela s'avérerait impossible, nous ferons de notre mieux pour aider les membres.

On doit s’attendre à fournir des installations et des cages de tailles appropriées et en bonne état. Les volières extérieures doivent protéger adéquatement contre les prédateurs, la vermines et le froid. On doit avoir en sa possession ou prévoir obtenir, une cage hôpital ou transporteur, un nid approprié. On doit voir à leur sécurité face aux autres animaux, enfants en bas age, produits ou plantes potentiellement toxiques ou dangereuses. La cohabitation entre différentes espèces est découragée de part les dangers qu'elle implique.

Nous nous réservons avec cette charte le droit d’exclure les membres qui feraient la promotion de pratiques que nous jugeons contraires à nos idéaux. Si les idées que nous prônons ne vous conviennent pas, nous jugeons ne pas avoir à accommoder les vôtres, les autres forums ne manquent pas. Ceci a pour but de préserver notre philosophie et c'est dans cette optique que la charte a été créée.

pour vous désinscrire, voici le lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

L’équipe administrative du forum.

_________________
conseille  19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:41

Melyloo au maroc ce sont sa les cage pour oiseaux et se sont les plus grande donc je pouvait pas faire mieux et je vais leur fabriquer une cage spéciale donc laisser moi des message avec des dimension pour que je leur fabrique une et mettez des photos de vaux cage

Martine pourquoi tu m'agresse et tu me traite de géolier moi je suis venue dans ce forum parsque je veux apprendre et j'ai déja lu presque tout vaux sujets
( 2 chien et 5 chiot et tu met tes cage sur le sol)
ca na aucun sens lol
sinon les animaux j'ai plus rien j'ai que les oiseaux maintenant et le sol je te rassure je les ai mit dans le sol juste parsque je fesait le nettoyage de leur cage et j'ai prix la foto dans le sol

je suis venu pour apprendre donc STOP de m'harceler
et pour leur ages j'ai demandé quelle ages elle pourait avoir tout les personne qui m'avait répondu nont pas répondu a ma question il mon juste critiquer donc si vous voulez me répondre pour ne pas répondre au question que je pose sa sert a rien
je vais jamais apprendre comme sa
je sais qu'il faut avoir 1 ans minimume et quand il sont jeune il ont leur cire rose mais les mien il n'ont pas la cire rose donc il sont un peu age c pour sa je demande quelle age ils pourait avoir
et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:52

Pour les dimensions va voir les post dans bricolage il y a beaucoup de membres ici qui ont fabriqué leur volières eux même.

On ne te harcèle pas, on répond juste à tes messages qui persistent dans le mauvais sens voilà pourquoi nous sommes tous "à cran" car on te donne des conseils et tu n'as pas l'air de vouloir les entendre... Et on répond aux problèmes les plus urgent, connaître leur âge pour nous n'était pas le plus important, le plus important est de leur donner le meilleur et que toi tu te renseigne suffisamment pour ne pas faire de bêtises et qu'on soit obligé de te venir en aide dans l'urgence... Tu as beau avoir tout lu tu ne sais pas tout moi ça fait 1 an et demi que je suis sur le forum et que j'ai des perruches et je continue à en apprendre beaucoup sur le sujet et je ne me lancerais pas comme ça dans la repro même si au début c'est très attractif comme idée...

Pour leur âge Eva a répondu dans l'autre post (essai de pas poser plusieurs les mêmes questions dans des post différent on suivra mieux les sujets et on ne perdra pas notre temps à répondre à un endroit alors que la réponse est déjà donné ailleurs, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:56

oui melyloo elle ma dit quelle ont 4 mois mais martine ma harceler non mais serieusement elle ma inviter a me desinscrire donc comment on apelle sa

et merci de me repondre c'est gentille et je vien de te dire que je vai leur fabriquer une donc quand je laurait fabriquer je mettrait une photo
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:02

De rien, Martine a vu beaucoup de malheur ici ce qui explique sa réaction je t'ai expliqué sur ton autre post... si tu donnes les infos au compte goutte nos réactions sont normal et légitimes. D'ailleurs tu dis venir du Maroc mais c'est marqué France sur ta ville... scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:27

non je suis d'origine de france et je squate au maroc quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:46

chuchuchu5 a écrit:
oui melyloo elle ma dit quelle ont 4 mois mais martine ma harceler non mais serieusement elle ma inviter a me desinscrire donc comment on apelle sa

et merci de me repondre c'est gentille et je vien de te dire que je vai leur fabriquer une donc quand je laurait fabriquer je mettrait une photo
Attention!!! Personne ne t'a invité à te désinscrire, tout est là tel quel : Les règles et la charte du forum. Ce n'est qu'un rappel général, un copier-coller, tu as de la chance!!!

Maintenant fais ce qu'il faut, je confirme que tu es actuellement au Maroc mais tu dois comprendre que nous avons à coeur la défense de ces oiseaux, il nous importe de voir des changement s'opérer là où c'est nécessaire. Il est entendu que nous ne pourrions tolérer un membre qui ne prendrait pas au sérieux la santé et la sécurité de ses oiseaux, j'ose présumer que tu partages cet avis.

Allez hop, au boulot!!!

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:46

chuchuchu5 a écrit:
Melyloo au maroc ce sont sa les cage pour oiseaux et se sont les plus grande
C'est drôle car au Maroc, quand je vais au souk ou en boutique, il y a toujours une quantité incroyable de cage à vendre, et elles sont très grandes...
Après, peu être que tu ne vis pas en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:56

lol anaisbordeaux tu croix que je ment

bref les voliére ext.. et comme ta dit au souk ou en boutique il y a toujours une quantité incroyable de cage à vendre, et elles sont très grandes...
ce que ta dit tu peux le trouvé juste a CASABLANCA OU a rabat ou peut etre marakeche

moi je réside a OUjda et je peux tassure que c les plus grande cage qu'il y a donc demande avant de critiqué ^^ et je voulait en fabriquer une surmesure mais quand j'ai vue les topic sa ma donner envie de me lancer au bricolage donc je suis entrain de cherche une petite voliére facile a faire et merci en tout cas pour ta réponse ^^ la prochaine fois quand tu vien au maroc vien jeté un coup d'oeil a oujda et tu poura confirme se que je dit ++
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:24

chuchuchu5 a écrit:

moi je réside a OUjda et je peux tassure que c les plus grande cage qu'il y a donc demande avant de critiqué ^^
Oulala je crois j'ai touché un point sensible ... Tu ne sais pas le sens du mot "critique" apparemment, si je t'avais un truc de genre "te mens" ou autre chose, là oui c'est bien une critique alors, mais là je t'es demandé justement si tu vivais en campagne...
Donc calme toi, tu es pas en terrain conquis ici, surtout au vu les conditions de tes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:34

ta rien touché du tout hhhh tu a parler en disant que t'avait vue des cages beaucoup plus grande donc sa veux dire que je ment
et je tes répondu que oui ta raison y'en a des plus grande mais pas a oujda il on existe a casablanca et entre casablanca et oujda ya 612kilometre et on a pas de métro au maroc donc ^^
sinon comme j'ai dit auparavant je suis ici pour apprendre donc merci pour tout personne qui me répond ^^ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:07

quelqun pourait me donner un site ou mexpliquer comment faire une voliere soit meme j'att vaux

réponse

je pense a une voliere de se genre

conseille  Images10
je pourait fabriquet le cadre chez un menuiser et faire le montage a la maison doncj'att vau réponse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:18

Volière intérieure ou extérieure? Et il faut aussi chercher de ton côté, déjà plusieurs membres on posté leur création.

Et JE NE VEUX PLUS VOIR DE UN A DIT CECI ET L'AUTRE A DIT ÇA!!! ET ÇA S'ADRESSE À TOUT LE MONDE sauf bien entendu moi et les autres admins et notre équipe de modération!

Soyez sages, nous suivons l'évolution du sujet et puis j'ai hâte de voir le plan que choisiras chuchuchu5, il ne faut pas perdre un instant. Je suis tolérante mais j'ai toujours un calendrier en tête avec des dates d'expirations pour ma tolérance.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:30

Arrête de poser en victime et fais un petit effort. Si tu t'étais donné la peine et le moindrement que tu aurais lu un peu, dans installation il y a

https://www.perruche.org/t23282-modeles-cages-et-volieres
https://www.perruche.org/t30137-bien-organiser-sa-cage-20
https://www.perruche.org/t33754-la-cage-ideale-20

Dans volières il y a encore une multitude de post où les membres ont des photos de leur volière et souvent des plans. Tu aurais vu tout de suite que tes cages ne conviennent pas.

Quand les cages ne conviennent pas, on ne prend pas d'oiseaux, c'est aussi simple que ça. Tu as mis une calo dans un cage pour un serin et tu t'attend à ce que je devine que tu est déménagé au Maroc, que tu n'as plus de chien, que tu as posé les cages au sol pour prendre la photo et quoi d'autres? Désolée, mais je n'ai pas de pouvoir de divination.

Pour l'age de tes perruches,
Katiastrof a dit: Tes perruches ne sont pas du tout aptes à se reproduire !

Eva a dit: Je pense comme les autres que tu as certainement un couple mais celui que tu croyais être un mâle est en fait une femelle et inversement. Ils sont encore très jeunes.

Melyloo a dit: tes oiseaux sont beaucoup trop jeunes et tu n'y connaît absolument rien...

Sand a dit: c'est encore des bébés il ont pas plus de 4 mois tu peu enlever le nid

La petite Jeanne et M. Blues ont dit pareil.

Maintenant, ça suffit. Tu liras si tu veux, pour le reste on a assez perdu de temps avec toi. Si tu veux rester sur le forum, tu changes d'attitude et vite.

_________________
conseille  19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:48

?? Matine ta une dent contre moi ? j'ai déja lu tout se que ont dit les autre personne pourquoi tu copie et les colle ?
j'avait déja acheter les oiseaux avand de m'inscrire je croyait que c"était les bonne dimension pour eux et ces se que ma affirmé le vendeur
j'ai pas demander si il sont apte a se reproduire j'avait demandé combient elle avait (l"age ) et sand ma répondu et je les remercier
j'ai suivi tout les conseille je prévoit de fabriquer une voliere et j'ai enlever leur nid
de quelle atittude tu parle lol
je voulait répondre hier mais j'était trés occupe je voulait dire a charlie que c"était une voliere extérieure mais maintenant j'ai des doute parsque comment je vai faire pour les apprivoiser et les sortir si je les sort il vont s"enfuir donc je me pose plein de question
martine si tes a cran merci de pas me répondre ya beaucoup d'autre personne qui peuvent me repondre dans ce forum et je vais pas me desinscrire alor que je vien de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille  Empty
MessageSujet: Re: conseille    conseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention . conseille
» besoin de vos conseille
» besoin de conseille apprivoisement
» Avie et conseille pour mon agencement
» on m'a conseillé ca en animalerie, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: