Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:45

J'aimerais supprimer mon compte car après avoir relu la charte, je n'ai effectivement pas ma place sur ce forum mais pour le faire soi même, il faut 7 jours d'ancienneté que je n'ai pas. donc si l'équipe veut bien s'en charger: Merci.
JE m'étais simplement inscrit pour parler oiseaux et apporter quelques idées car j'aime ces petites ondulées que j'élève depuis une trentaine d'années mais mon point de vue a du mal à passer. Ne voulant pas créer de polémiques ni faire perdre mon temps à ce forum, je préfère partir tout simplement.
C'est ma dernière connexion, je n'interviendrai plus, c'est promis; j'espère simplement que mon compte sera supprimé: bonne continuation aux amoureux des ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:00

Il sera fait comme vous le souhaitez. J'espère que vous comprenez qu'on a droit à notre philosophie propre et que d'autres sont encore plus radicales dans leur façon de voir les choses. Je connais par exemple un forum sur les perroquets où aucun discours sur la reproduction n'est toléré et au moins un autre sur les perruches qui pense aussi que le minimum n'est pas suffisant. Heureusement, il existe plusieurs forums avec différentes manières de voir les choses.

_________________
Suppression de compte 19105
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer mon compte
» 2 male en fin de compte
» suppresion de mon compte
» debut compte de fée fin trajédie
» Supprimer son compte soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: