Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite troupe!

Aller en bas 
+3
alizee122
Katiastrof
Divano
7 participants
AuteurMessage
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:46

Hey tous le monde,

Je vais vous présenter ma petite troupe animalière avec quelques photos! Smile

Les chiens:

Ison d'Emeraude, c'est un mâle labrador X cane corso, né le 22 aout 2013. Sa maman ayant trop de petit et commencent à en perdre, j'ai élevé Ison à la maison à l'age de 3 semaines. Nous avons une relation très forte, il est complètement "soumis" à moi. Il me prend pour la mère et la chef donc il m'écoute très bien et ne cherche en aucun cas à changer cette situation. Il est très bonne patte mais extrêmement protecteur envers moi. Pour vous dire que personne d'autres que mon fiancé et un ami n'a le droit de m'approché sans que je lui dises que tout va bien sinon monsieur se lève, grogne et se poste a cote de moi. Il est habitué aux enfants puisque depuis qu'il partage ma vie, il vient au karaté où je donne des cours.

Ma petite troupe!  Dsc_0334

Photo bébé pour le plaisir

Ma petite troupe!  Imgp3810

Indianna d'Emeraude, c'est une femelle, la soeur d'Ison, la seule de la porté à être typé cane et non labrador. Il est plutôt du genre canapé radiateur et calin. Cependant, il ne faut pas se fier à ça, elle a un sacrée caractère! Elle est arrivé à 2 mois à la maison. Carrancé, elle était toute faible, poils terne et sale et le pire de tout, les ongles mal formé (ils partaient complètement sur les côté) on a rattrapé ça au mieux. Elle a vite grandit une fois arrivé à la maison. Elle se porte très bien maintenant!

Ma petite troupe!  Dsc_0211

Photo bébé pour le plaisir aussi

Ma petite troupe!  20131010
Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:11

Les chats:

Elby Glouche, femelle angora beige de type européen. Elle est arrivée à la maison car nous étions famille d'acceuil. Elle eraie dans un quartier depuis qq mois jusqu'a ce qu'une personne contacte l'association. J'ai craqué sur sa bouille et sa gentillesse. Elby est très peureuse, elle a besoin de temps pour s'habituer aux choses. Il ne faut surtout pas la brusquer au risque de la bloquer. Quand je suis malade, elle vient dormir sur moi, la où j'ai mal et attends que mon fiancé rentre pour vaquer à ses occupations.

Ma petite troupe!  Cam00210

Princesse Heden, femelle tricolore, née le 15 avril 2012, c'est la chatte de mon fiancé. Elle est arrivée suite à la perte de ma petite chatonne Kira alors agé d'un mois. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec elle jusqu'a la perte de mon chat Sasuke (que j'ai élevé au biberon). A partir de ce moment, elle a commencer à prendre le comportement de mon chat et elle est devenue très agréable à vivre!

Ma petite troupe!  Dsc_0013

Photo bébé pour le plaisir

Ma petite troupe!  20120610

Miss Caline, femelle tigrée avec marquage blanc, né en 2012. Elle est arrivée à la maison suite à son appel de détresse sur le parking de notre ancienne résidence. La queue cassée, j'ai voulu voir ce qu'elle avait, mais il fesait noir, je me suis appercu que j'avais du sang sur la main, je l'ai donc ramené à la maison, où je l'ai isolé dans la salle de bain. Elle venait de faire une mise bas de bébés morts et à fini de se vider de sang dans ma SdB. Après avoir fait un bilan complet de la miss, j'ai compris qu'elle n'était absolument pas en danger mais dans un sale état. Queue cassé (en crochet) et coupé, affamé et parasité. Je l'ai amener chez le véto pour confirmer mon bilan et vérifier si pucé. Pas de puce et gros craquage. Une vraie marie pot de colle à réclamer des calins sans cesse, elle est donc resté & a eu le droit à un nom tellement commun mais qui lui va si bien!

Ma petite troupe!  Dsc_0014

Photo avec son "pompon" ( elle n'en souffre absolument pas)

Ma petite troupe!  Dsc_0015

Je ne vous présenterais pas Sasuke Utshiwa pour l'instant, je l'ai perdu en décembre mais je ne m'en remets pas. Le fait de parler de lui me rend très triste & rien que là, j'ai les larmes qui montent.

Itachie Utshiwa, petit male européen de couleur blanc/beige. Alors lui, il a des liens de parenté avec mon Sasu. En effet, qu'en j'ai receuillit mon chaton, il y avait sa soeur, Sakura. Je les ai élevé au biberon alors qu'ils n'avaient même pas 2 semaines. Sakura est parti chez une personne qui ne l'a pas stérilisé. Elle a eu une porté de 4 chatons et on m'a proposer d'en prendre un. Comme je ressent un grand manque de mon Sasu & qu'il y a une petite partie de ses gènes, j'ai donc adopté un male qui ne lui ressemblait pas (car je ne veux pas identifié Itachie comm Sasuke) et donc le petit loup va arrivé très prochainement à environ 1 mois car Heden finira l'éducation avec moi. Et vu le nombre d'animaux à la maison, pour que la cohabitation se passe bien, le fait de l'avoir a cette age va aider tout le monde.

Je n'ai pas de belle photo à vous montrer pour l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:18

Les hamsters

Rajah, male syrien baige à bande blanche. C'est mon chouchou d'amour, une vraie bouille à bisous, un petit malicieux au pelage de velours!

Ma petite troupe!  Dsc_1617

Tianna, femelle syriènne noire avec marquage blanc. Elle est plutot timide et du coup, je suis là seule à la manipuler, elle me fait vraie confiance même si il nous a fallut du temps pour nous accepter l'une l'autre. Elle a eu des bébés et me laisse les regarder, les approcher et les prendre en photos ce qui me prouve à quel point elle m'accepte et me fait confiance. Elle est très maligne et gourmante!

Ma petite troupe!  Img_2014

Les bébés néent le 15/04/2014. Aujourd'hui, j'en ai compté 11. A voir par la suite si il n'y en a pas plus & si il n'y a pas de bébés malades.

Ma petite troupe!  Img_2015

Il y a aussi Fakir la tortue mais je n'ai plus de photos sur mon pc car il a eu un petit soucis il y a peut de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:53

Coup de cœur pour le sauvetage de Miss Câline !
Que vas-tu faire de tous les bébés hamsters ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:22

Very Happy Ma petite Caline!!!
Je vais essayer de les placer et sinon, elle reste à la maison. J'en garderais un de toute manière:
Revenir en haut Aller en bas
alizee122
Membre
Membre
alizee122


Inscription : 26/12/2012
Messages : 245
Féminin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France,Paris

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:17

Ils sont magnifique.
Je trouve Ison d'Emeraude vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:53

Mais, tu as déjà une maison pour accueillir toutes ces petites bêtes ? Surprised
Je sais que je me sens parfois jeune comparé à des personnes d'un an ou deux mon ainé ayant déjà des enfants, mais là tout ce petit monde, il faut subsister à leur besoin ! Je ne vois pas comment je ferais moi Laughing

J'aime beaucoup le fait que tu nous ait mis leurs photos petits Very Happy Ils sont craquants !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:08

Et oui! Je vis avec mon fiancé depuis 2ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptySam 19 Avr 2014 - 0:43

Awn  :petitcoeur:  Vraiment gros coup de foudre pour toute ta bande de bébêtes...  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptySam 19 Avr 2014 - 8:09

Merci lemon
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptySam 19 Avr 2014 - 10:01

j'adore, surtout Ison d'Emeraude .

ce type de croisement ne pose pas de soucis de catégorie?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Divano
Membre
Membre
Divano


Inscription : 14/04/2014
Messages : 108
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Neulliac / Bretagne / France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptySam 19 Avr 2014 - 11:06

Non aucun!
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  EmptySam 19 Avr 2014 - 16:09

Elby Glouche est splendide!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe!    Ma petite troupe!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: