Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est la mutation de Paf?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:41

Bonjour, je vous ai (enfin) présenté Paf ce matin et j'aimerai connaitre sa mutation, s'il vous plait?
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre tout ça mais rien que pour la connaissance des pioux c'est intéressant de demander  Smile 
Et pour ne pas ouvrir de deuxième post, si je peux me permettre en plus de demander son sexe?  Evil or Very Mad 
Je pense à une femelle maiiisss enfin voilà mais en lisant et re-lisant le post impossible d'être sûre!

Merci d'avance

Quelle est la mutation de Paf? Wp_20115

Quelle est la mutation de Paf? Wp_20116

Quelle est la mutation de Paf? Wp_20117

Quelle est la mutation de Paf? Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:15

Personne pour la mutation de Paf?  Razz 
J'ai comme à chaque fois été relire les posts sur les mutations mais je patauge, j'en ai déduis à taton et sans aucune certitude qu'il fait parie de série blanche avec une masque jaune type II (du jaune apparaît en reflet dans ses plumes depuis qu'il a mué) mais pour le reste ahah
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:19

Désolé je n'avais pas vu ^^
Il est pie australienne (cercle occulaire) opaline bleu cobalt 1 facteur violet masque jaune type 1 (s'il était type 2 le bleu serait mélangé à du jaune donc verdatre)
D'ailleurs on voit bien les reflets violet sur certaines partie ce qui veut donc dire qu'il est forcément bleu cobalt ^^ sinon le violet ne se verrai quasi pas

En résumé Pie australienne opaline cobalt violet masque jaune type 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:25

Quel talent !
En moins de 4 minutes tu as tout détaillé pendant que j'ai lu les posts au moins une demie-heure en y découvrant seulement le masque jaune (et encore pas le bon type ahah)

Merci beaucoup Darkangel, je note ça sur mon petit papier, où se trouve les mutations de toutes mes perruches + âge, sexe, arrivée chez moi  Smile 

Peut-être une idée de son âge? (Il termine sa première mue actuellement) Que j'ouvre pas un post pour y remettre les mêmes photos Razz 
Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:35

Le cercle oculaire comment à apparaître donc aux alentours de 8 mois sans pouvoir etre vraiment précis !
Par contre je ne vois pas correctement sa cire mais Paf me semble plus être une Pouf lol
A voir mais à son âge la cire devrait être plus bleu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:44

Génial je te remercie sincèrement pour toutes tes réponses  Smile 
Oui, on m'a dit sur le forum que c'était une femelle mais son prénom n'est pas lié à son sexe mais à "son histoire" si je peux dire ça comme ça

Joy_Jacquet a écrit:
Paf est une perruche EPP qui a effectué sa première mue chez moi (elle est d'ailleurs toujours en cours), pour moi ça a été une vraie victoire puisque ce merveilleux petit oiseau avait les ailes taillées grr! Les ailes ont déjà magnifiquement repoussées, je suis très fière. D'ailleurs c'est de là que vient son prénom, le pauvre tombait sans cesse lourdement au fond de la cage en faisant d'horrible PAF qui me déchirait le cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la mutation de Paf? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la mutation de Paf?   Quelle est la mutation de Paf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la mutation de Paf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mutation?
» Quelle mutation ?
»  quelle est sa mutation svp ?
» Quelle mutation ?
» Quelle est sa mutation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: