Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
johanne.tanguay
Membre
Membre
johanne.tanguay


Inscription : 04/12/2013
Messages : 41
Féminin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre Empty
MessageSujet: Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre   Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:04

Nous avons pris la décision de nous défaire de notre second couple de perruches, car si deux perruches, ça va, quatre, c'est trop bruyant quand on travaille à la maison et dans la même pièce!
Je demande 75$ pour la cage (c'est une cage d'appoint, à suspendre, probablement pas l'idéal, mais c'est celle qui viendra avec eux), les oiseaux, les perchoirs et un sac de nourriture. Les perruches maintenant, il s'agit d'une femelle jaune et vert, nommée Pauline qui a autour d'un an et qui est toujours un peu sauvage.  Le mâle doit avoir deux ans et c'est vraiment un superbe oiseau d'un beau gris bleuté.  Il est aussi très amical et curieux.  Malgré qu'ils soient ensemble, il ne sont pas en 'couple'.  

Je suis à Montréal, Québec, dans le nord de l'île.

Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre 10366006_10152467663272278_2460128777376670636_n


Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre 10462903_10152467662962278_730667742654592330_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile décision, mais voilà, couple de perruches à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation difficile de deux perruches males
» à vendre deux perruches mâles
» voila mes perruches
» Voilà mes perruches
» Recherche couple perruches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: