Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour déterminer la mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wlad
Membre
Membre
Wlad


Inscription : 12/01/2015
Messages : 40
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Toulon, France

Aide pour déterminer la mutation Empty
MessageSujet: Aide pour déterminer la mutation   Aide pour déterminer la mutation EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:26

Salut tout le monde ! Étant novice en la matière, je suis pas du tout calé au sujet des mutations, je comprends le principe des facteurs récessifs et dominants (comme chez nous pour les yeux bleus, marrons, vert) mais pour les subtilités je m'y perds un peu ^^  J'ai donc cherché quelle était la mutation de Vily, a priori je dirais soit vert normal (sauvage) ou bien pie australienne.

Vous pourrez sûrement m'aider à mieux reconnaître de quelle mutation il s'agit. Elle est encore jeune (8 semaines), son vert est vif, elle présente une tache jaune sur la tête, le vert du ventre n'est pas uni, et ses ailes sont asymétriques, c'est à dire que sur l'aile droite, le noir est moins présent que sur la gauche.
En fait, elle ressemble beaucoup à la perruche qu'on voit là : http://www.perruche-ondulee.fr/fiche_oiseau.php?id=4
Merci pour votre aide !  003

Quelques images :

Aide pour déterminer la mutation 1422040518


Aide pour déterminer la mutation 1422040929


Aide pour déterminer la mutation 1422040971
Revenir en haut Aller en bas