Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Futur projet d'aire de jeu/questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Futur projet d'aire de jeu/questions Empty
MessageSujet: Futur projet d'aire de jeu/questions   Futur projet d'aire de jeu/questions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 2:41

Bonsoir,
Bon pas facile pour moi d'insérer une photo mais je crois avoir réussie. Désolé si elle est immense!

Bon aujourd'hui j' ai eu un déclic pour un futur projet d'aire de jeu mais je veux m'assurer de la sécurité avant de l'entreprendre..
Voilà, la photo est le départ de mon déclic. C est une ancienne petite chaise d'enfant sans dossier qui est a l'envers. Il m'a semble que cela ferait une bonne base d'aire de jeu ! Je pourrais ajouter des branches etc.. Mais la mon inquiétude est le bois de la chaise en question. Ça m'apparaît assez brut(elle est vieille) mais sûrement qu'il y a trace de vernis ?! Je pourrais la sabler mais est ce suffisant..
Sur la photo j ai ajoute un jouet de chien (corde tressée rouge et verte), j ai lu que c'était OK mais paranoïaque que je suis j ai des doutes..et aussi un petit bracelet en boules de bois que je ne suis pas certaine..
J'ai hâte de m'amuser a la faire! Smile

Futur projet d'aire de jeu/questions Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Futur projet d'aire de jeu/questions Empty
MessageSujet: Re: Futur projet d'aire de jeu/questions   Futur projet d'aire de jeu/questions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:15

J ai finalement avancé mon petit projet, je crois que c est cool! J'ai bien sablé le bois.
Futur projet d'aire de jeu/questions <a href=Futur projet d'aire de jeu/questions Img_2012" />
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Futur projet d'aire de jeu/questions Empty
MessageSujet: Re: Futur projet d'aire de jeu/questions   Futur projet d'aire de jeu/questions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:32

J'aime beaucoup, c'est super l'idée du tabouret renversé =)
Ça me donne aussi des idées hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Futur projet d'aire de jeu/questions Empty
MessageSujet: Re: Futur projet d'aire de jeu/questions   Futur projet d'aire de jeu/questions EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:36

Merci ! Avoir des perruches parfois ça me ramène en enfance(5 ans), genre; je fabrique une piscine creusée pour mes poupées ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur projet d'aire de jeu/questions Empty
MessageSujet: Re: Futur projet d'aire de jeu/questions   Futur projet d'aire de jeu/questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur projet d'aire de jeu/questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: