Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?

Aller en bas 
+17
Ombrelle
Eowyn
lauralie
Sandra Demon
Cookiss
Ricky Kiko
bleuloup
Scara
Nikki
angiie5689
Perla Rio
barbar
youss
Katiastrof
sand L
boulga.gloubi.9
LiloS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptySam 14 Mar 2015 - 23:29

Commes mes zozios vivent dans une volière commune, il est plus facile pour moi de faire un seul et même post pour mes loulous. J'espère que ça ne dérangera pas Smile

Je commence par les vedettes du forum, mes petits ondulées Smile

Ti coeur, jeune mâle de presque 2ans EPP. Arrivé le 25 mai 2013 à l'âge d'un mois. Je l'ai adopté chez un particulier. Il s'entend à merveille avec les autre loulou quelque soit leur sexe et espèce. C'est vraiment une perle ♥ Il adore parlez des ses gamelles ou au perchoirs.

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  12089110

Molly, petite ondulée de 1an. Arrivée a la maison le 22 décembre 2013 a l'age de 45jours. Elle est MAN. Malgré qu'elle est été manipuler au nid, elle à tous perdue de la relation oiseaux/humain et est maintenant qu'avec les oiseaux...
Je l'ai adopté auprès d'une éleveuse.
Des son premier jour, elle à coller Ti coeur et est a présent en couple avec lui mais s'entend bien avec les autres loulous.

Molly c'est enfuit de la volière vers mars 2015, et plus aucune nouvelle depuis.

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  10334310

Furie, femelle anglaise de 1 an et demi EPP. Elle est albinos. Arrivée à la maison le 17 novembre 2013 a l'âge de 6 mois. Adopté à un éleveur lors d'une bourse aux oiseaux. Des ses premiers jours à la maison elle c'est très bien habituer à la vie: sortie en liberté, entente avec les autres... Elle n'aime pas trop jouer. Préfère rester tranquille sur la balançoire. Adore crier très fort alors que personne ne l’embête . Elle pince très fort aussi. Jamais à sang mais juste assez pour l'assez les marques de son bec. Enfin bref! Elle porte bien son nom. Elle est en couple avec Coockie.

Furie est décédée au mois d'avril 2016.

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Dscn2810

Coockie, mâle de 1 an et demi EPP. Arrivé le 14 avril 2014. Offert par mon amie. Petit fifou qui na peur de rien. Il c'est vraiment très vite habituer a sa nouvelle vie et à ces nouveaux compagnons. Continu d'explorer ses nouveaux territoires ^^ Il a un sacré caractère et pince bien fort.

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  63910

Eliot, une perruche anglaise mâle de bientôt 2 ans et demi EPP. Arrivé le 4 juillet 2013 à l'age de 1 ans. Adopter dans une "animalerie".  Il n'aime pas trop jouer mais adore voler dans la pièce . Il est assez calme. Ne cherche pas la bagarre et aime sa petite vie pépère. Il adore avoir des moments câlins avec mes mâles. Oui, c'est un petit gay, mais c'est pas le seul :p

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Dscn0810

Olaf, femelle? de 9 mois EPP. Arrivé le 20 octobre 2014. Adopté auprès de mon amie Smile Elle est d'un naturel curieux et s'entend avec tout le monde.  

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Pc023310

Et pour finir le tour des ondulées, voici mon petit dernière, mon Lilo MAN. Il est né le 15 janvier 2015. Il aura donc 2 mois piles demain Smile Il est le fils de Furie et Coockie. Il est donc né a la maison.
Je n'était pas censer le garder, mais a l'âge de 3 semaines, ses parents, pour je ne sais quelle raison, l'on pousser hors du nid (peut être trop de petits?). J'ai du l'EAM pendant 2 jours, avant de tenter de le remettre avec les parents ce qui a marcher Smile Mais le fait d'avoir du m'en occuper m'a rapprocher de lui et je n'ai pas pu me résoudre a le voir partir.
Il est dans une volière depuis 2 jours avec mes autres loulous, et malgré le fait que je l'ai manipuler depuis tout bébé, il ne veut pas venir vers moi. Mais je m'en fiche en réalité. Le seul fait de le voir heureux et en bonne santé me suffit amplement Smile

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  P2220412


Dernière édition par LiloS le Jeu 21 Mar 2019 - 9:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptySam 14 Mar 2015 - 23:29

On passe maintenant a mes houppettes Smile

Lilou, femelle de bientôt 3 ans EPP. Arrivée le 4 mai 2013 à l'âge de 1 an. Adopté auprès d'un particulier. Elle est craintive de la main. Mais elle s'améliore depuis son arrivée et commence a monter sur mon bras. Depuis l'arrivée de Nuage elle va mieux. Elle adore jouer avec des bout de ficelle . On ne l'entend pas. Elle reste réservée même si une femelle ne fait pas beaucoup de bruit par rapport à un mâle.

Lilou est décédée en octobre 2015.

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  2015-025

Nuage, femelle de 1 an et demi, EPP apprivoisé. Arrivée a la maison le 17 décembre 2013 à l'age de 2 mois et demi. Sa mutation est Cinnamon-Face Blanche-Opaline. Adopté auprès d'un éleveur. Elle est adorable. Elle est très curieuse. Regarde tout ce qui bouge Elle est aussi très attentive quand je lui parle. Elle adore les câlins sur la nuque, la joue, la tête, en dessus du bec, sur le dos enfin bref un peu partout :3

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  2015-026

Mia, jeune femelle de 10 mois, EPP. Belle petite lutino avec une calvitie sur le haut de la tête! Adopté auprès d'un éleveur le 4 janvier 2015. Elle n'ai donc a la maison que depuis très peu de temps. Elle est assez distante et essaye de ce faire une place au sein du groupe des filles Smile

Mia c'est enfuit de la volière en Aout 2015.


Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  2015-027

Et on termine pas Pampimousse, le seul mec de cette triade de fille Wink EPP apprivoisé de bientôt 7 ans. Arrivé le 14 avril 2014. Adopté chez un particulier.A peine arrivé et déjà pot de colle. Il préfère reste prêt de l'homme que de ses semblables et en oublie même d'aller ce nourrir. Des que je rentre dans la chambre, il viens sur moi et c'est parti pour une série de gratouille Smile

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  2015-028


Et leur lieu de vie Smile

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  60385210 Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  11054510


Dernière édition par LiloS le Ven 13 Mai 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:16

De beaux oiseaux =)
Et une jolie volière !
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:33

Merci pour eux Smile
Et merci. Nous avons mi 4 jours a la faire avec ma famille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:50

Bravo et merci pour cette visite guidée et imagée ! de beaux oiseaux ..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:53

pas de quoi, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptySam 28 Mar 2015 - 13:40

Quelque vidéos de mes loulous








Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptySam 28 Mar 2015 - 23:17

Je suis raide dingue des calopsittes !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:29

héhé moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:43

Heyyy! Bien le bonsoir a vous. ça fessais un moment que je n'était pas revenu.

Malheureusement des choses ont changer depuis la dernière fois...

Les ondulées vont toutes très bien. Furie et Coockie ont refait une repro il y a 1 mois car Furie était en monter d'hormone. 4 oeufs. Tous fécondés et arrivé a terme. Mais les 2 plus jeunes sont partis a quelque jours. Retard de croissance, refus des parents de leur donner a manger.

Les deux premiers vont bien. 2 petites filles au top. Une grise, et une grise/verte? Je n'arrive pas a déterminé sa mutation:

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Sam_2010

Lilo qui étant comme ceci:
Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  11998910

Est à présent comme son papa Coockie c'est a dire comme ceci Smile
Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  21211710

Et pour finir, sur mes 4 calopsittes, il ne m'en reste plus que 2...

Mia c'est échapper de la volière par un trou que mon lapin a fait, il y a de ça bien 2 mois. Je ne me souviens plus exactement.
Et Lilou est décédé lundi. On pense que son coeur a lacher. Aucun signe de maladie, comportement normal. J'ai été dans la volière vers 8h40 tout allais bien. J'ai sui retourné 1h plus tard et je l'ai retrouver par terre déjà morte Sad

Il ne me reste donc plus que Nuage et Pampimousse
Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Sam_2210
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:48

Montée hormonale ou pas, mieux vaut "faire faire" une reproduction à l'année à ses perruches.
Navrée pour tes calopsittes et les deux perruchons.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:41

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:52

qu'est ce qu'elle sont belles tes callopsittes, surtout la grisette !
navrée pour toi concernant la perte des autres

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:52

Merci pour Nuage, je pense que c'est d'elle dont tu parle? A moins que ce soit Lilou?
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:06

La tête de Lilo, sur sa noix de coco, avec ses plumes gonflées! il est trop marrant farao
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:57

oui je parlais de nuage mais les autres sont mimis aussi !Wink

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:20

Ellie viens s'ajouter a ma troupe!

C'est la fille de Coockie et Furie. Je devais la placer mais elle a un souci a la patte, du coup j'ai préféré la garder. Je lui est aménager une cage. Je devrais la réaménager je pense, mais pour le moment elle ce sent bien dedans et arrive facilement a ce déplacer avec cette installation.

Les étages ne sont pas haut non plus, car je ne veut pas qu'elle tombe et ce fasse mal. (je compte changer la cage pour une plus longue pour qu'elle est plus d'espace.)

Elle a 2 mois. Et je vais lui prendre un compagnon dans quelque temps pour ne pas qu'elle soit seule

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Sam_3110

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Sam_3010
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:15

Belle petite louloute ! Contente que tu la gardes.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:44

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbar
Membre
Membre
barbar


Inscription : 27/09/2015
Messages : 72
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : belgique

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:30

Vraiment tres chouettes comme reportages de chaques oiseaux , furie m inspire pas confiance Smile



Katiastrof a écrit:
Montée hormonale ou pas, mieux vaut "faire faire" une reproduction à l'année à ses perruches.
Navrée pour tes calopsittes et les deux perruchons.

tu saurait approfondir le sujet en quelque ligne bien sur Shocked merci
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:14

mignonne ta pépète ! qu'est ce qu'elle a aux pattes ?

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:31

Concernant la reproduction Barbar ?
A me relire, peut-être as-tu cru que je disais qu'il fallait faire reproduire ses perruches une fois par an ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:58

Hihi merci ^_^

Furie... c'est Furie quoi :p Tu me le doigt... bah tant a plus Laughing

Ellie a pas de force dans l'une de ces pattes et ne parviens pas a la plier ou très rarement. Du coup elle est plus souvent coucher, c'est pourquoi je lui est aménager sa cage de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:14

ok elle est mimi en tout cas

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:52

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty
MessageSujet: Re: Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?    Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondulées et compagnies: Et si on donnait des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos ondulées
» mes 4 ondulées
» Ti coeur, Eliot et compagnies
» Nos ondulées
» mes ondulees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: