Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'autre partie de ma troupe... mes poilus!

Aller en bas 
+13
Annie
Ludovic Terriere
bleuloup
Katiastrof
Sandra Demon
youss
boulga.gloubi.9
nathalie-90
Nancy.L
Perla Rio
Scara
sand L
LiloS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:31

Je vous présentes donc mes autres loulous qui partage ma vie Smile

Bianca, lapine angora de 4 ans. Adopté en animalerie a l'âge de deux mois.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Dscn1110

Dexter, lapin bélier tête de lion de 3 ans et demi. Adopté chez un particulier à l'âge de 2 mois.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 31875410

Charly, lapin géant papillon français de 4 mois et demi. Adopté chez un particulier à 1 mois. (on m'a menti sur l'âge au moment de l'adoption, et de ce faite, il ne sera jamais aussi gros qu'il le devrais. Il pèse au jours d'aujourd'hui 3kg3.)
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 2015-029

Kiara, lapine bélier de 3 mois. Adopté auprès d'un particulier à l'âge de 1 mois et demi.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! P2271210

Meiko, cobaye péruvien de 4 ans. Adopté auprès d'un particulier à l'âge de 1an et demi.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 2015-030

Amy, cobaye péruvienne de 2 ans. Adopté a l'animalerie de mon lycée a l'âge de 2 mois.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 2015-031

Chipie, ratoune husky de 2 ans. Adopté en animalerie a l'âge d'un mois.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 2015-032

Et pour finir, Lucky, mon toutou de 1 an le premier avril. C'est un croiser berger allemand xborder collie x malamute. Adopté auprès d'un particulier a l'âge de 6 semaines et demi. (Pourquoi si tôt? parce que sinon, il allais être euthanasier...)
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 2015-033

Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:43

oh les péruviens ...j'adore .. :petitcoeur: :petitcoeur:

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:16

Superbe famille !

Pourquoi ce beau Lucky aurait été euthanasié ? :O

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:01

Hihi, oui je sais sand ^_^

Merci Scarabeuh ^_^

Alors pour vous faire l'histoire de Lucky, sa maman c'est fait prendre accidentellement par son père donc. Le maitre de la chienne, ne c'est pas occuper d'être pendant la gestation. Il ne lui a pas donner de croquette pour chiot non rien, pas de bac de mise bas non plus. Les petits d'ailleurs, mangeait les croquettes de chien adulte.

La maman a fait 13 chiots. Il n'a décidé de garder que les femelles (car selon lui, ça part plus vite) et du coup, il a fait euthanasier 6 chiots des le départ. Heureusement pour lui, il a oublier Lucky le jour J.
Sauf qu'il n'a jamais rien fait pour placer les chiots. Il avais des le départ l'intention de tous les faire tuer si personne ne les prenais. C'est une connaissance a lui qui a fait le tour des exposant sur une brocante pour dire qu'il y avais des chiots de disponibles.
Mes parents on craquer sur la bouille de Lucky...En même temps y'a de quoi :p
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! _5180310

Enfin bref, mes parents ne devais pas le récupéré avant ses 2 mois, mais le jour ou ils sont aller le voir pour la première fois, le mec leur a dit de repartir avec, qu'il ne voulais pas attendre plus longtemps... Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:31

franchement y'a quand même des gens qui sont sans cœur ... Ca me sidèrera toujours !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:23

Oui moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:42

J'ai eu ma première chienne : Tama qui est née dans une drôle de famille aussi. Le propriétaire de sa mère tuait les petits au fur et à mesure qu'ils naissaient et sa mère a eu comme un blocage et a attendu une heure avant d'accoucher de Tama et de ses 2 autres sœurs. Du coup le propriétaire a abandonné l'idée de tuer les trois dernières. Il n'a pas non plus donner d'alimentation adaptée aux chiots et les a donné à l'âge de 6semaines. Nous avons donc récupéré Tama à 6semaines en mauvaise santé et avons fait un suivi vétérinaire très important pour sa première année de vie. Elle a coulé des jours heureux pendant 11ans avec nous. Nous lui avons offert un vrai vie de princesse (mon premier bébé). Malheureusement nous avons dû la faire euthanasier l'année dernière car elle était atteinte d'un lupus que nous avons traité pendant 18mois tout en sachant ne pas pouvoir la guérir mais uniquement la soulager. Tout ça pour te dire que oui des monstres il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:46

Je suis désolé pour ta louloute :/
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:49

Incroyable ce que les gens peuvent faire...
Lucky s'en est bien sorti finalement, et quelle bouille d'amour !

(Tama aussi, désolée pour sa perte mais au moins elle a du vivre une bien belle vie comparé à ce qui lui aurait été réservé... 025 )

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:04

Mignons comme tout !

C'est fou tous ces gens cruels et sans coeur.

Je suis allé une animalerie cette après-midi. Bientôt c'est Pâques et ici au Québec les gens achètent des lapins..comme si c'était un bibelot et ensuite s'en débarrasse lorsqu'ils constatent que c'est un être vivant qui demande des soins etc. et que finalement le petit dernier de la famille ne s'y intéresse plus avec une semaine (comme si c'était un jouet).

Ils sont beaux d'ailleurs tes lapins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:57

Merci, oui elle a été chouchoutée. Ca fait partit de notre philosophie que de rendre et d'assumer nos animaux malades ou en pleine santé parce que chez nous chaque vie est précieuse si petite soit elle. Malheureusement trop peu de gens comprennent cela et ne pensent pas à l'après. Personnes ne se demande si quand leur animal aura besoin de soin est-ce qu'ils seront capables de tout faire pour le sauver? Nous nous avons été jusqu'à faire 1h de route une fois tous les 2 mois pour aller voir un dermatologue pour chien + les visites chez le vétérinaire pendant 18mois et si c'était à refaire je le referais pour n'importe lequel de mes animaux. Comment ces gens qui achètent des animaux juste pour faire jolie font-ils pour se regarder dans le miroir? Que transmettent-ils à leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie-90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nathalie-90


Inscription : 10/02/2015
Messages : 18
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Roppe - Territoire de Belfort

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:24

J adore la bouille de Lucky....... Des gens completent inconscients qui ne méritent pas d'avoir des animaux, je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait a sa propre fille!! j'ai le cas en ce moment dans la famille de mon mari, une de ses cousine a fait porter une chienne (type caniche) de 8ans avec un chien plus gros, résultat 2 gros chiots et 3 petits, et en plus ils ont laissé mourir de faim 4 chiots pour garder celui qu'ils voulaient, lamentable

personnellement, mes chiennes font partie d'un élevage, elles ne portent qu'une seule fois dans l'année, et elles ne reproduiront que 3 ou 4 fois, elles sont bichonnées, et les chiots sont chouchoutés comme pas possible, si on aime pas les animaux on n'en prend pas, hou je sens que la pression monte.....
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:47

C'est dingue le nombre de personnes qui sont maltraitants avec leurs animaux quand même! Moi aussi ça me met en colère... Comment peut-on laisser des animaux mourir de faim??? Désolé mais il ne faut vraiment pas avoir de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:32

Le pire, c'est qu'ils transmettent ça à leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:07

Pour ici aussi, des choses ont changer.

A commencer par 2 décès...
Chipie, ma tite ratoune, est partie rejoindre sa tante il y a 4 mois. Elle avais 2 ans et demi. Parti dans son sommeil... L'aventure ratounesque a prit fin avec elle...

Et Kiara, qui est aussi parti il y a 4 mois... Elle c'est fait mordre par ma lapine. Elle c'est mise en état de stress + diarrhée. Et malgré les soins apporté elle est partie...

Avant qu'elles ne partent, 2 lapinous avaient fait leur arrivé.

Kovu, un nain (poil bizarre :p ). Il a eu un an il y a 1 mois. Il est assez spécial. Il n'aime pas les câlins, n'est pas des plus social. Il est petit mais il a du carafons Wink

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! 21834810


Et Laïka, une lapine géant papillon français. Elle a actuellement 5 mois. C'est un chien dans un corps de lapine Wink Elle viens quand on l'appelle et adore plus que tout les câlins.
L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Sam_1910

Malgré son jeune âge, ma patate est déjà maman.
Portée pas du tout prévu, je ne comptait même pas lui en faire faire. Mais mon chien a ouvert la porte de ma chambre ou Laïka y est en liberté, et Charly qui est en liberté total dans la maison est passer par la (d'ailleurs monsieur va ce faire castré mardi Wink )
Les petits sont nés le 22 septembre et auront 3 semaines mardi!
Portée de 11 dont un mort né et 2 morts a 1 et 2 jours. Voici les autres qui vont tous très bien:

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Ndff10
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:24

Bonjour!

Je me suis inscrit plusieurs mois avant la création de tes posts (celui-ci et celui de tes oiseaux), mas j'ai eu un creux de plusieurs mois.
Sacré zoo!
Désolé, pour ces départs, et bravo, pour les sauvetages, et pour le soin que tu apportes à tes animaux Smile

PS: super, la position feignant des lapins géants papillon français (Charly, Laika, et même cali!)
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:28

Merci beaucoup Smile

Pour Kovu, ses maîtres ne le voulais plus. Trop encombrant?

Pour Laïka, elle viens d'un éleveur Wink

Haha et oui, prit en flag :p
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:09

Belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:12

qu'ils sont mignons ! Ca doit te faire du boulot tous ses petits et moins petits ..
PS : les petits péruviens vont bien ? Smile

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:53

Oula oui. Beaucoup de boulot.

Et oui, mes chonchons sont en pleine forme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:00

bonjour, Lucky est magnifique, les autres animaux sont trop mimi aussi, tu as une grande chance d'avoir autant d'animaux, moi j'ai sauvé mon 1er chien de la mort elle avait 15 jours, c des clochards qui été en train de les tuer dans une ruelle quand on a entendu du bruit on a regardé, du coup j'ai pris les 2 derniers sans savoir ce que cela allé donner comme chien plus tard, j'ai donné le mâle à une bonne famille et j'ai gardé la femelle, j'ai du la nourrir au biberon etc elle m'a comblé pendant 11 ans elle est partie le 27 novembre 2014 pour moi ct un déchirement (j'en pleure encore très souvent), ct un griffon croisé husky le portrait du griffon avec des yeux bleus

je déteste la cruauté envers  les animaux,

tu as une belle troupe de poils, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:19

Merci Smile

Et désolée pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:43

Les loulous ont bien grandit! Ils auront 6 semaines dans 2 jours!

L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Jhh10

Sinon tout mes autres loulous ce porte comme un charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: L'autre partie de ma troupe... mes poilus!   L'autre partie de ma troupe... mes poilus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre partie de ma troupe... mes poilus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poilus ;)
» nos saucisses poilus
» les poilus de luevca
» Présentation de mes poilus!
» Mes poilus, mes amours a quatre pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: