Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plumes de sang ??

Aller en bas 
AuteurMessage
chipolata
Membre
Membre



Inscription : 26/05/2013
Messages : 67
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : epone france

plumes de sang ?? Empty
MessageSujet: plumes de sang ??   plumes de sang ?? EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:26

Bonjour,
après une longue inactivité et je m'en excuses me revoilà avec un petit problème.. après la perte de mes perruches j'ai repris des ondulées, le problème une de mes perruches s'est prit un mur samedi dernier et depuis elle développe des plumes de sang (je pense), du coup j'aimerai savoir si cela vient de la mue car il n'est pas encore adulte ou si cela vient de ce choc, que me conseillez vous de faire ? en sachant que j'ai vu qu'il fallait les enlever à la pince à épiler, le problème c'est que j'ai peur de lui faire mal en sachant qu'il y en a 2 qui sont enorme (elles sont beaucoup plus grosses que sur les photos)
merci beaucoup !
plumes de sang ?? Dsc_0011
plumes de sang ?? Dsc_0012
plumes de sang ?? Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
 
plumes de sang ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumes de sang.
» Help !! ma perruche s arrache les plumes de son aile à sang.
» Du sang !!!
» Sang au bout du bec
» question sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: