Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la tête en avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout


Inscription : 08/06/2015
Messages : 105
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: la tête en avant    la tête en avant  EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:54

bonsoir a toute et a tous,

tout d'abord merci a vous tous pour votre site qui est excellent
je suis tout nouveau ici donc je ne sais pas très bien si je suis sur le bon endroit pour mon message mais je suis pas très calé en informatique donc je m'en excuse énormément a l'avance

voila je viens d'avoir la perruche depuis samedi il s'appel Nathan il a environ 6 mois ( d'après le vendeur ) pour l'instant tout ce passe bien "enfin je pense " sauf que j'ai cherché un peu sur le net et sur votre forum pour un comportement de perruche qui me turlupine un peu voila en effet depuis samedi ou dimanche notre petit Nathan ce met sur son perchoir et baisse légèrement sa tête en avant comme si il tirez sa révérance je vous est joint une photo "enfin j'éspére avoir réussi"

pourriez vous me dire que signifie ce comportement d'après vous est ce normal ou est ce qu'il est un peu effrayé ou autres ??  désolé si c'est une question bête mais je suis vraiment un bleu en perruche " enfin même couleur que la mienne du coup ^^ " c'est ma toute première alors je préfére me rassuré en demandé a des professionnel comme vous

d'avance je vous remercie énormément pour vos éventuel réponse apporté a ma demande je vous souhaite une agréable soirée et nuit a vous et également a vos perruches qui sont je pense sur le point de dormir également  la mienne un claqué un peu du bec donc je pense que tout va bien et qu'il va pas tardé en s'endormir aussi Wink
biz
la tête en avant  <a href=la tête en avant  Dsc00310" />
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:58

moi quand les miennes ont la position de la tienne sur la photo en bougeant la tête c'est qu'elles font leur curieuse , généralement c'est  inspection/repérage  pour aller ensuite  là où elles ont regardé
PS : bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:48

Mon Merlin faisait ça aussi au début. Je pense qu'il observait les alentours, le temps de s'habituer à sa nouvelle maison et à nous.
Revenir en haut Aller en bas
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout


Inscription : 08/06/2015
Messages : 105
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:02

merci a vous c'est bien gentil de m'avoir répondu désolé de ne vous répondre que maintenant je viens de rentrée du travail Wink  - SAND L pour ce qui est de sa tête il ne la secoue pas de haut en bas il reste fixe ainsi quelques minutes la aujourd'hui il ce tiens correctement  il nous appel et quand tend notre main avec du millet il n'en veut pas et fait tout pour esquivé le touché quel filou j'éspère qu'il finira par s'approché de nous de plus en plus on verra  et - PERLA RIO je ne serais pas te dire je l'éspère aussi que ce n'est que ça en tout cas encore merci de vos réponses si rapide ça fait plaisir

amitié
051
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:39

Pour ce qui est de venir manger dans la main ça va venir d'ici quelques temps. La curiosité & la gourmandise finissent toujours par avoir raison de leur timidité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout


Inscription : 08/06/2015
Messages : 105
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:57

oui c'est ce que je me dit le vendeur me disais que apparament j'en attendais beaucoup de ma perruche il est vrai que la 1ere perruche que l'on a eu avais 6 mois environ et en 24h chez nous venez déjà dans nos mains et ce promené dans la maison et tout puis j'ai fait la grosse bêtise de lui donné un bout de salade et la en rentrant du boulot le lundi ( 3 èmes jours chez nous ) et il nous avais déjà quitté sniffff et c'est vrai que du coups bas voila quoi je m'en veut toujours énormément de lui en avoir donné ( j'avais vu qu'on pouvais du coup j'ai pas compris pourquoi il l'a pas supporté )

la j'y vais progressivement quand même pas trop le brusquer non plus j'ai pas envie qu'il nous boudent a chaque fois qu'on mettent la main dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:10

Ils sont tous différents certains sont plus timides que d'autres... Moi j'en ai six et ils ont chacun leur caractère. Harold est un grand timide alors que Merlin (que j'ai eu en même temps) est plutôt Monsieur Sans-gène. Tu verras il finira par venir de lui même d'ici quelques temps. Chez moi, ce qui a décanté les choses ce sont les sorties. Le fait qu'ils ne se sentent plus prisonnier les aide à oser plus. Maintenant, même si ils ne se posent pas sur nous quand je fais quelque chose j'ai souvent Sky posé derrière en hauteur à m'observer et on a aussi Rio qui se pose sur la télé et qui nous regarde entrain de regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout


Inscription : 08/06/2015
Messages : 105
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:15

ça doit être de sacrée pirate dit donc ^^ tu doit pas t'ennuyé avec c'est énergumène la on verra enfin déjà j'ai approché mon doigt il n'a pas bouger il était dessus sans bouger donc c'est déjà bon signe on fera la suite demain la je fil dans mon lit demain le boulot :/
encore merci pour les réponses apporté a mes questions sa fait plaisir

bonne soirée et bonne nuit a vous

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:45

Ta défunte perruche était certainement malade. Je ne pense que ce soit ton morceau de salade qui ait eu raison d'elle !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mariage-du-8-aout
Membre
Membre
mariage-du-8-aout


Inscription : 08/06/2015
Messages : 105
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : maubeuge france

la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:01

bas il était en pleine forme et ce promené tranquillement dans la maison etc.. après comme tu dit sa ce peut qu'il était déjà malade et que je n'est pas su m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tête en avant  Empty
MessageSujet: Re: la tête en avant    la tête en avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ma tête?
» Le remue tete :p
» mimi sur ma tête!
» N'en fait qu'à sa tête
» Danse de la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: