Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:34

J'aurais besoin de votre avis pour le futur emplacement de mes cages quand Bleu et Heyden seront réunie, j'ai acheté un meuble de mémoire il fait 186 de long 45 de large et 84 de haut bref je peut le placé a 3 endroits différents dans ma maison salon, entrée, une petite pièce qui leurs serait réservé du coup et je ne sais pas se qui serait le mieux pour eux.

Plus j'y pense plus je me dit que une pièce a eux serrait le top puis Bianca ( mon chien ) et les chats n'y ont pas accès , mais elle est petite tout en longueur ils auront donc moins de place pour voler lors des sortie je dirait quelle fait 4 m par 2 m ( se serait une super volière ^^ ).

Dans le salon ils serait constamment ou presque avec moi et j'adore les regarder faire leurs petite vie.

Dans l'entrée ( qui est une entrée secondaire donc pas trop de courant d'air ) c'est super lumineux. même si les autres pièces ne sont pas sombre, mais c'est le plus lumineux.

du coup je me référer a vous pour guider mon choix pour que mes loulous soient le plus heureux possible.


Alors qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:17

Salut

C'est vrai que c'est un dilemme: une salle sécurisée rien que pour eux, ou le salon, pour les voir tout le temps?

Déjà je te déconseille l'entrée, sauf si tu arrêtes complètement d'utiliser cette porte (le froid arrive, et les brusques changements de température, même ponctuels, c'est pas le top).
Après, tu peux les garder dans la chambre vide, et leur faire une aire de jeu dans le salon, pour les moments où tu es là pour les protéger des chats, ou d'un accident quelconque.

Les miens sont dans le salon cage ouverte toute la journée, mais du coup j'ai fait une déco "zen" pour éviter les accidents (j'ai enlevé plein de trucs potentiellement dangereux, mais les oiseaux embellissent toute la salle par leur seule présence)
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:35

ok donc on oublie l'entrée, je vais  leurs faire la pièces pour eux et puis si ils veulent il iront dans le salon.

je précise que quand je les sort les chats et la chienne ne sont pas dans la  pièces bien que la chienne ne dirait certainement rien rien car elle défend la cage de bleu quand un chats aimerait bien se faire un casse croûte mais aussi mignonne soit t elle les chien sont des opportuniste sont instinct de chasse serait plus fort je pense en tous cas je ne tenterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
youss
Star
Star
youss


Inscription : 13/11/2014
Messages : 764
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive la Gaillarde, Corrèze (19)

Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:37

C'est pour ça que j'ai mis "protéger des chats" seulement, les chats voient un oiseau, ils le prennent en cible, ils ne veulent rien savoir!
En revanche, un chien comprend plus facilement que les oiseaux font partie de la famille. Au pire, il les considère comme un bien à surveiller. Mais tu as raison, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? EmptySam 26 Sep 2015 - 8:18

c'est surtout 1 de mes chats qui par moment ne lâche pas l'affaire il le veut mais bon je suis toujours là quand il sont là, quand je suis pas la il sont soit dehors soit dans une pièce fermer.

pour la pièce des bébés pièce je cherche des idées d'air de jeux sans percé les murs et quand j'aurais fini çà je ferai une dans le salon mais il faudra quelle soit démontable car mon conjoint n'apprécie pas et ne comprend pas pourquoi je sort mes loulous. bref je vais voir le poste bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?   Le meilleur emplacement pour mes petits choux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur emplacement pour mes petits choux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits choux
» probleme pour emplacement de la cage
» Changement de d'emplacement pour couples reproducteurs
» Emplacement idéal pour une cage de perruche arlequin!!!!
» quelle mutation pour mes petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: