Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des voliere grillage pour poule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joh56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joh56


Inscription : 05/01/2016
Messages : 10
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:00

Bonsoir, je regardais des vidéos sur YT de perruche ondulée et certaines personne ont mis du grillage pour poule pour faire leur volière (en extérieure) je me demandais si c'étais bien? ou non ? la perruche ne pourrait pas couper le fil et réussir à partir ? merci à vous bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:12

Les perruches sont balèze mais couper de l'acier galvanisé, je ne crois pas.

Le problème est le zinc ou l'alu que contient éventuellement le grillage, il faut bien les nettoyer et faire attention à l'oxydation en extérieur.

J'ai utilisé un grillage de jardin pour fabriquer ma cage.
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
Membre
Membre



Inscription : 09/05/2014
Messages : 40
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : france

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:45

Il je pense surtout voir la taille des mailles. On est en train de fabriquer une volière pour mes oiseaux, on a prix du grillage galva à petites mailles carrées 13mm
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:30

La taille est un problème en soit effectivement.
Il faut surtout voir le diamètre du fil car une belette/ renard/chat peuvent aisément sectionner le fil.
Il faudrait un fil de 1.2mm pour que cela soit cohérent.

En dessous, un chat/chien ou buse/rapace qui se lancera dessus pourra tout saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Joh56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joh56


Inscription : 05/01/2016
Messages : 10
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:03

Merci pour vos réponse, j'irais voir se week-end les grillages comme ça j'ai déjà une réponse pour m'y lancer, donc maille de 13 avec un fil de 1,2 mais je trouve le grillage vachement chere quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:40

Tu as tous les prix, cela dépend de ton budget.

Le galvanisé contient du zinc, et le zinc est toxique, donc va falloir le nettoyer pour éviter les intoxication et enlever les dépôts blanchâtre qui vont se former avec le temps.

Si tu trouves du plastifié pas trop cher c'est probablement mieux, mais dés qu'il rouille faut le remplacer, la rouille aussi c'est toxique.

Mes perruches ne tente pas de gruger le grillage, j'ai mis assez d'accessoires et de bois pour les en détourner. mais c'est une cage d'intérieur, donc le risque d'oxydation est faible.

Pour la sécurité il faut aussi penser au sol, un rat ou un renard par exemple ca creuse des trous.
Prévoir un sas pour entrer dans la volière sans que les oiseaux ne puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voliere grillage pour poule Empty
MessageSujet: Re: Des voliere grillage pour poule   Des voliere grillage pour poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voliere grillage pour poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: