Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calo agressive

Aller en bas 
+2
Ludovic Terriere
Razzzomthe
6 participants
AuteurMessage
Razzzomthe
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/04/2016
Messages : 11
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Belgique

Calo agressive  Empty
MessageSujet: Calo agressive    Calo agressive  EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:38

Bonjour je viens vers vous en tant que novice j ai une jeune calo à la maison assez bien agressive mon mari la trouver sur un toit d un bulding t elle s est poser sur sa tête il me l'a ramener pour la soigner mais celle si avait selemen faim et fatigué donc autant dire tout va bien d après mes recherche c est une mutation panaché vue que il ne chante que devant son reflet mais chante je peux dire que c est un mal et il doit être très jeune eta't donner que c est pattes nez et bec son encore très rose et je croie que il a été manipuler au nid car il prend se qu on lui donne à manger mais rien sur u n objet genre cuillère elle adore les doudouces sur la tête et même caressé sur le dos pour dire elle c est endormi contre moi hier devant la tv mais mon problème est le suivant pour je ne sais quelle raison elle passe du coq à l âne elle est très douces deux sec puis très agressive en se jetant le bac en avant juste après pince à sang autan moi que ma fille je lui donne pour tant pas mal de liberté n ayant pas encore de cage approprier mais la pour savoir quoi faire pour mes doigt je sèche merc