Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donne 1 perruche ondulée dans le 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo7720
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/07/2016
Messages : 14
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : MITRY-MORY

Donne 1 perruche ondulée dans le 77 Empty
MessageSujet: Donne 1 perruche ondulée dans le 77   Donne 1 perruche ondulée dans le 77 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:58

Bonjour donc pour ceux qui me connaisse il ya une semaine une perruche ondulée c'est échoué dans mon jardin nous l avons receuilli avec mon mari acheté tout ce qu'elle a besoin et 3 jours après elle est morte ...
Enfin quand ont la eu j'ai été chez une personne qui vendait une perruche eam qui soit disant était sevré. .. ni connaissant rien au oiseauX je l es prise pour tenir compagnie à jerry (notre perruche décédé ) hors le lendemain voyant la petite affaiblit je demande à un amie qui élève des inseparable de venir la voir .. et la horreur il me dit que l oiseau n es pas sevré qu'il a peine 4 semaine au vu de son plumage ... de la il me donne un reste de pâté qu'il se sert pour les sauvetage de ces bébé à donner à notre perruche m explique un peu les horaire ect ... le problème c'est que je part en vacance samedi 23 et le petit ne sera pas encore sevré il lui restera une seringue le soir ... a la base je devais laisser mes perruche chez ma meilleure amie mais il était pas question qu'elle donne de la pâté a notre oiseau .. enfin bref je M en veux de faire subir sa a cette oiseau je veux pas qu'il se croit humain au lieux d être un oiseau je suis très en colaire .... Donc je cherche une personne passionné qui pourrai venir la récupéré et l aimer et pour bien faire une personne qui en possède déjà pour qu'elle grandissent dans un "monde " d oiseau ... je demeure dans le 77 ... je donne la perruche la seringue et le restant de pâté ...svp faite passé le message merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo7720
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/07/2016
Messages : 14
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : MITRY-MORY

Donne 1 perruche ondulée dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Donne 1 perruche ondulée dans le 77   Donne 1 perruche ondulée dans le 77 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:48

Personne ?? Je suis très stressé pour notre petite perruche ... je ne peux même pas l emmener avec nous de une le voyage serai trop long et de 2 nous avons une location qui n accepte pas les animaux ... je M en veux d avoir pris cette petites perruches ... c'est un être vivant pas un objet et la je me retrouve coincé 😐
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Donne 1 perruche ondulée dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Donne 1 perruche ondulée dans le 77   Donne 1 perruche ondulée dans le 77 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:08

Tiens te revoilà...

Donc si je suis bien ton feuilleton, ton oiseau qui vous cassait les oreilles est mort de façon totalement inexpliquée, mais tu as quand même pris un autre oiseau pour lui tenir compagnie, et cet oieau est EAM et pas sevré...

Et le prochain épisode ça sera l'oiseau aile taillé à qui tu dois apprendre à voler...

Bref, tu nous feras tous les cas de figures.

Bon, pour t'éviter la peine de nous inventer encore une nouvelle fable, je te banni définitivement, ça fera des vacances à tout le monde.

Je t'aurai bien demandé une photo de ton EAM pas sevré, comme preuve, mais tu ne sais toujours pas poster de photo, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 1 perruche ondulée dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Donne 1 perruche ondulée dans le 77   Donne 1 perruche ondulée dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 1 perruche ondulée dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne une perruche ondulée sur Paris
» Donne une perruche ondulée sur Paris
» Donne perruche ondulée mâle EAM Toulouse
» Donne 1 perruche ondulée (femelle) sur Lyon
» Donne ma perruche ondulée suite au décès de son mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: