Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes perruches hurlent sans cesse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:14

Bonjour. Depuis plusieurs jours mes perruches ne font que hurler !! Elles chantonnent pas elles crient vraiment constamment. J'ai vérifié tout va bien dans la cage et autour. Je comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plaît !! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:32

Le plus vraisemblable est que quelque chose leur fait peur.
n'y a t'il eu aucun changement dans leur environnement immédiat?
Revenir en haut Aller en bas
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:06

Non rien n'a changé. Vraiment je vois pas ce qui pourrait les faire crier comme ça. J'ai recouvert la cage tout à l'heure pour voir si ça allait y faire quelque chose et effectivement elles se sont calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:10

Tu les laisses sortir dans la pièce de temps en temps ?

Elles ont de quoi s'occuper (jouets, choses à déchiqueter) ?

Si c'est non, alors elles crient car elles en peuvent plus d'être enfermer et de se faire suer.

En plus ta cage est trop petite (70cm) et les perchoirs plastiques inadaptés. Change tout ça et ça ira mieux. Les perruches sont bruyantes par leurs gazouillis ou parfois leurs chamailleries, mais ne crient pas sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptySam 23 Juil 2016 - 9:33

Je vais suivre vos conseils merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:53

Par contre j'ajouterai que les perruches ondulées sont tout de même des criardes, alors si (une fois ton problème réglé) elles continuent de temps en temps c'est normal (si ça n'est pas pendant longtemps !), ne t'attend pas à un calme total Wink
Si tu veux un exemple, ma première ondulée ne criait jamais, alors que celle que j'ai acheté par la suite cri très souvent (elle chante, elle gazouille, mais dès qu'elle veut attirer l'attention de son compagnon ou la mienne, ou quand c'est son petit quart d'heure excité de la journée, elle cri). Ca dépend donc aussi des oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:03

Ah oui il faut éviter star wars en dolby surround 5.1. Mr. Green

Plus le bruit autour d'elles est fort, plus elles vont faire de la voix. Il faut éviter de les mettre à coté de la télé ou la chaine hifi.

Personnellement c'est quand je ne les entends pas que je suis inquiet. J'ai toujours leurs gazouillis en fond sonore à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:39

Ludovic a écrit:
Personnellement c'est quand je ne les entends pas que je suis inquiet. J'ai toujours leurs gazouillis en fond sonore à la maison.

On est d'accord Ludovic Razz Ca m'énerve quand elle a son quart d'heure excitée, et dès qu'elle s'arrête je vais voir toutes les deux secondes si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches hurlent sans cesse !!   Mes perruches hurlent sans cesse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches hurlent sans cesse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches qui dorment sans cesse
» Baguarre sans cesse
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Perruches qui pond sans arrêt! !!
» Premières perruches : Pistache & Sans nom pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: