Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arc en ciel cherche une compagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:28

Bonjour voici une petite vidéo d'arc en ciel , il fait du frotti frotta avec son jouet et ce tous les jours depuis un bon moment , je pence qu'il cherche à s'accoupler avec une femelle ..

https://youtu.be/lSOAGonZwew
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:50

cela fait penser à un mouvement un peu frénétique .. Mon Gizmo m'a fait le coup à une période quand il avait jeté son dévolu sur un caillou au sol ..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:03

Oui , moi il le fait tous les jours et au même endroit par contre blue ne le fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:09

moi ça n'a duré qu'une semaine .. Si tu trouves que c'est trop souvent, tu peux changer le jeu de place histoire de voir si l'intérêt reste ..c'est mieux qu'il reporte son attention sur la compagne et non sur ce truc factice ..
s'il continue, moi à ta place je l'ôterais ..c'est un peu le même principe que le miroir .. enfin je me trompe peut-être .. attends d'autres avis Marine.

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:20

Justement le miroir je l'ai enlevé depuis bien longtemps , arc en ciel devenais accro penser vraiment qu'il y avais une / un ondulée et délaissée blue.

Il ne peut pas s'intéresser à une compagne il n'y en a pas , blue est un mal aussi.

oui je vais attendre d'autre avis , mais une fois il l'a fait sur le bout de mes doigts l'orque je leur donner du Millet , je n'ai pas aimer et je l'ai donc repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:48

Mes calos (de sexe inconnu) ont également tendance à se masturber, plus ou moins selon des périodes. Tant que cela ne tourne pas à l'obsession ...

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:28

Bonsoir , moi c'est tous les jours et ce plusieurs fois.
Tout à l'heure je l'ai vu régurgités sur le jouet , demain je le change de place et si il continue je l'enlève tous court.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Terriere
Star
Star
Ludovic Terriere


Inscription : 26/10/2015
Messages : 1906
Masculin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lille, France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:25

Peut être un problème du au fait d'avoir trois perruches.
3 n'est pas un bon chiffre, les perruches ont tendance à se mettre en duo, à trois tu en as souvent une qui est mise sur le côté.
Observe les biens et vois si cette perruche a des interactions fréquentes avec les autres, elle se sent peut être seule.
Dans les groupes importants, un nombre impair n'est pas un problème, la perruche qui n'est pas en "couple" trouve toujours un partenaire de jeu ou de papouille.
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:16

Bonjour , je n'ai que deux perruches ondulées et une conure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc en ciel cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Arc en ciel cherche une compagne   Arc en ciel cherche une compagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc en ciel cherche une compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle compagne
» Nouvelle compagne.
» Je lui prend une compagne ou pas?
» perruche qui a perdu sa compagne
» Compagne pour ma calopsitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: