Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:04

Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et c'est avec le coeur serré que je viens vers vous, voilà dans 10 jours environs je déménage dans le Morbihan(56), le temps de trouver un appartement je serai logé par un membre de ma famille pour un temps indéterminée, mes jolies plumes n'aurons donc pas la possibilité de faire de sortie ni d'être dans une cage au dimensions correcte ( ils seront dans ma cage de transport ). En regardant les annonces de logements je doit me rendre à l'évidence que je n'aurais plus la place pour eux, ce qui me désole car je ne veux pas qu'ils soient malheureux , je préfère donc les donner a quelqu'un qui leur apportera tous les soins qu'ils méritent, je n'ai pas encore posté sur le bon coin ou autres sites de petites annonces, j'attendrai d'être sur place.

Je possède donc un couple mâle 051 /femelle 043  qui sera cédé avec leurs cages ( deux finca melodia qui sont fixé ensemble ). Et leurs accessoires ( perchoirs, baignoire, mangeoires. )

Si vous désirez des photos n'hésitez pas a demander ici ou pas message privé.


PS: je suis navrée si il y a des fautes d'orthographes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:13

Oh, quel dommage ...
Vraiment pas de place pour elles dans ta future habitation ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:46

Honnêtement, ça fait plusieurs semaines que je regarde ... J'ai un budget extrêmement serré pour l'instant, ça ira certainement mieux de ce côté un jour, mais là..

Avant de prendre cette douloureuse décision j'ai beaucoup réfléchie, j'ai chercher quelqu'un qui pourrait me les garder le temps que ça aille mieux et personnes ne peux ou ne veux, du coup j'en suis arrivé a cette extrême là, pour eux, pour qu'ils ne souffrent pas trop de la situation, ils ont déjà eu tellement de mal a se remettre du dernier déménagement, ça les avait vraiment pas mal chamboulé.

Il y a de grande chance pour que cela finisse pareil avec mes autres animaux, j'ai trouvé une solution pour mon chien, en revanche pour les chats je dois voir encore avec deux personnes et si négatif ...

Je suis complètement désespéré de devoir me séparer d'eux, je n'ai pas pris des animaux pour les abandonner quelques mois/années plus tard, ils font partie de ma famille,de mon quotidien, je les aime énormément,  mais a l'heure actuelle la situation est assez complexe. Et comme je l'ai déjà dit je souhaiterais juste qu'il souffrent tous le moins possible. Je veux faire au mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:02

désolée pour toi que tu aies à faire un tel choix .. bon courage en tout cas

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angiie5689
Membre
Membre
angiie5689


Inscription : 26/08/2015
Messages : 680
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Bourgogne, France

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:40

Merci, ta compassion me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement de la cage dans ma nouvelle ma nouvelle maison?
» Nouvelle maison
» Nouvelle maison
» Nouvelle maison
» nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: