Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peur de moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LilyLily
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/07/2017
Messages : 5
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Le Mans France

Peur de moi ? Empty
MessageSujet: Peur de moi ?   Peur de moi ? EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:54

Bonjour, j'ai deux perruches une calopsitte et une ondulés les deux viennent d'arrivé depuis peu (1 semaine), elles sont toute les deux assez âgé je pense.Avant d'être chez moi elles étaient chez quelqu'un qu'y n'en prenait pas vraiment soins il ne jouait jamais avec, ne tentait aucun rapprochement ect.. Maintenant qu'elles sont chez moi je les chouchoutes comme je peux, mais elles sont terrifier par moi. Au debut elles étaient apeuré et pendant quelque jour ca c'est calmer, j'ai tenté un rapprochement rentrer ma main dans la cage tout doucement, la perruche calopsitte restait calme mais partait au dernier moment où j'allais la toucher à chaque fois ,la perruche ondulés paniquait au debut mais ca s'était un peu calmer avec le temps.Mais je ne sais pas pourquoi depuis ,quelque chose à du leurs faire peur car elles sont inapprochable, quand elles me voient arriver elles se mettent à s'éloigner le plus de moi possible et à s'affoler. J'essaie vraiment de faire des efforts de suivre tout les conseils que je vois sur internet mais je pense que je ne suis juste pas patiente. J'ai peur qu'elles ne s'habitue jamais à moi car elles n'ont jamais été habituer dans leurs passer. Donc voila je me demandais juste si mes perruches bien que assez vieille et très peu habitué finiraient pas se faire à leurs nouveau "mode" de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

Peur de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ?   Peur de moi ? EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:38

LilyLily a écrit:
Bonjour, j'ai deux perruches une calopsitte et une ondulés les deux viennent d'arrivé depuis peu (1 semaine), elles sont toute les deux assez âgé je pense.Avant d'être chez moi elles étaient chez quelqu'un qu'y n'en prenait pas vraiment soins il ne jouait jamais avec, ne tentait aucun rapprochement ect.. Maintenant qu'elles sont chez moi je les chouchoutes comme je peux, mais elles sont terrifier par moi. Au debut elles étaient apeuré et pendant quelque jour ca c'est calmer, j'ai tenté un rapprochement rentrer ma main dans la cage tout doucement, la perruche calopsitte restait calme mais partait au dernier moment où j'allais la toucher à chaque fois ,la perruche ondulés paniquait au debut mais ca s'était un peu calmer avec le temps.Mais je ne sais pas pourquoi depuis ,quelque chose à du leurs faire peur car elles sont inapprochable, quand elles me voient arriver elles se mettent à s'éloigner le plus de moi possible et à s'affoler. J'essaie vraiment de faire des efforts de suivre tout les conseils que je vois sur internet mais je pense que je ne suis juste pas patiente. J'ai peur qu'elles ne s'habitue jamais à moi car elles n'ont jamais été habituer dans leurs passer. Donc voila je me demandais juste si mes perruches bien que assez vieille et très peu habitué finiraient pas se faire à leurs nouveau "mode" de vie ?

Message posté dans le mauvais sujet.

ET tu as ta réponse en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Peur de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ?   Peur de moi ? EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:23

Bonjour,
Sujet déplacé. Merci d'y veiller la prochaine fois Wink
Je suis d'accord avec Bueno par rapport au comportement timoré tout à fait normal de tes perruches qui ont besoin d'un temps d'acclimatation.
L'ondulée et la calopsitte vivent dans la même cage ? Si oui, quelles sont ses dimensions ? Idéalement, il t'aurait fallu prendre une "paire de chaque" sachant qu'on a tendance à déconseiller leur cohabitation.
Je te conseille de respecter leur temps d'acclimatation afin de tenter la moindre approche d'apprivoisement. Qui plus est, mieux vaut les tenter durant les sorties de tes oiseaux, car leur cage est comme un refuge à ne pas franchir en fait.
Pour le reste, je t'invite à parcourir le sommaire, truffé de pertinentes infos.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi ?   Peur de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de ma vie.
» Peur du sol
» Peur !!!!!
» peur
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: