Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perruche connaisant son nom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOVEperruchesDOGE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/01/2018
Messages : 17
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

Perruche connaisant son nom ? Empty
MessageSujet: Perruche connaisant son nom ?   Perruche connaisant son nom ? EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:58

Bonjour tout le monde et  :welcome:
Quand tout à l'heure vers 14h j'ai appelé ma perruche mâle par son nom 'Farbleu', celle ci a commencé à monter son cou et à ouvrir son bec Shocked . Au début je croyais que c'était une coincidence mais je répétais son nom plusieurs fois et il faisait toujours le même geste  What a Face Mr. Green  bounce  colors  compress
Je ne sais pas si c'est normale pour une perruche mâle car quand je l'ai fait avec ma perruche femelle, cela ne faisait pas le même effet.
Il est aussi peut être normal car cela fait bientot 1 an qu'elle est avec moi.
Dites moi si vos perruches font la même chose ou que c'est la mienne qui est spécial
Revenir en haut Aller en bas
HaFy
Membre
Membre
HaFy


Inscription : 10/07/2017
Messages : 122
Féminin Age : 19
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Villeurbanne, France

Perruche connaisant son nom ? Empty
MessageSujet: Re: Perruche connaisant son nom ?   Perruche connaisant son nom ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:27

C'est normale, ta perruche est juste proche de toi Smile . Mon couple que j'ai depuis 2ans fait la même chose ils viennent sur ma main tout seul et chante et quand je dit leur prénom il font des petite mimique Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOVEperruchesDOGE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 02/01/2018
Messages : 17
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris

Perruche connaisant son nom ? Empty
MessageSujet: Re: Perruche connaisant son nom ?   Perruche connaisant son nom ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:25

Merci
Aujourd'hui, il sait même le répéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche connaisant son nom ? Empty
MessageSujet: Re: Perruche connaisant son nom ?   Perruche connaisant son nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche connaisant son nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Post-its seulement-
Sauter vers: