Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on pars avec eux, mais ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie et Fluffy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/06/2018
Messages : 3
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : seyssel france

on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? EmptySam 30 Juin 2018 - 17:04

bonjour
nous avons adopter 2 perruches, et je ne veux pas les laisser seul pour 5 jours, ils ont l'habitude de sortir tous les jours, ils sont très proche de nous, toujours sur nos t^te ou épaules et ils boudent quand je dois m'absenter pour la 1/2 journée car ils restent dans leur maison (volière ). j'ai une jolie minette noir qui ne leurs fait rien, mais en mon absence je ne veux pas tenter le diable. donc j'ai prévue de les emmener avec nous, j'ai trouver une cage pliable de taille L 75,5 x l 45 x H 90,5 cm, la trouve volumineuse après montage,Shocked ouaih mois et les tailles je ne me rend pas compte.
sinon on me propose une cage de taille L 76 x l 45,5 x H 46 cm, j'ai peur quelle soit un peu juste. mais d'un autre coté on ne part que 5 jours et elles pourront sortir dans la maison. en faite je ne sais plus
Quand pensez vous ?
052 049
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: Re: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:16

si on compare les 2 dimensions , c'st surtout la hauteur qui est différente .. et ça , c'est pas le plus important pour les prruches
ce qui est important c'est la largeur x la longueur . 75 c'est pas mal 45 , un peu juste mais honnêtement pour 5 jours .. c'est pas si grave. Ca le serait si elles devaient vivre dedans toujours.


_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: Re: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:37

Quand on en avait seulement que deux, on les amenait avec nous. Quand on les habitue jeunes, elles n'ont aucune crainte à voyager. Il vaut mieux par contre couvrir la cage pour qu'elles ne voient pas le paysage dérouler devant leurs yeux. Par la suite, elles ne seront plus dérangées du tout.

_________________
on pars avec  eux, mais ?? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Ellie et Fluffy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/06/2018
Messages : 3
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : seyssel france

on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: Re: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:39

bonjour
merci de votre réponse,
je me fais du soucis aussi car j'ai vu qu'il ne fallait pas faire trop de km pour le voyage, hors nous avons 600km, certes la voiture est climatisé (pas trop sinon bonjour la crève). Ou bien, je pourrais les laisser dans une chambre seul à l'étage, mais avec cette chaleur en haut il fait facilement 28 degré. mon père vient déjà pour le chat et les lapins. mais comme les perruches sont très attachés à nous, Ellie est très demandeuse de câlin, grattouille, bisou, et boude facilement quand je ne peux pas les laisser sortir toute la journée.
Et mon père ne veut pas d'animaux chez lui. chez les autres ça ne le dérange pas.
Franchement je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: Re: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:16

Bonjour !
As-tu fait ton choix ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on pars avec  eux, mais ?? Empty
MessageSujet: Re: on pars avec eux, mais ??   on pars avec  eux, mais ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pars avec eux, mais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction? mais avec d autres espèces
» Voyager avec sa perruche
» male trop agressif avec ses petits,insistant avec sa femelle
» Geste bizzarre avec le bec + comportement avec joué
» éleveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: