Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perruche affaiblie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/04/2022
Messages : 1
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Tunis

Perruche affaiblie  Empty
MessageSujet: Perruche affaiblie    Perruche affaiblie  EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:09

Bonjour tout le monde, excusez moi si je poste dans la mauvaise rubrique, je suis tout nouveau ici, j'ai un perruchon agé environ de 6 semaines maintenant, il a éclot et tout allait bien, c'est le second qui éclot dans la portée, hélas ça fait là environ 3 jours je vois que les parents ne le nourrissent plus, pourtant ils continuent de s'occuper des deux autres, aujourd'hui je l'ai trouvé très affaiblie il bouge a peine, il fait plus sa toilette ni rien du tout, pourrai je le nourrir moi même et arriver à le sauver à temps? les animaleries les plus proches sont quand même assez loin donc pour le moment je dois me débrouiller pour lui faire moi même de la patée, si quelqu'un connait une recette ou peut m'aider ça sera très gentil, merci d'avance.

Resfa69 et Mesperruchesc’estmavie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floki
Membre
Membre
Floki


Inscription : 16/09/2016
Messages : 178
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Perruche affaiblie  Empty
MessageSujet: Re: Perruche affaiblie    Perruche affaiblie  EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:12

Salut,

Je ne m'y connais pas beaucoup en reproduction, surtout sur la suite.
Mais pour le nourrir il te faut une paté particulière avec seringue. Tu peux trouver sa en animalerie.
Pour ce qui est de la patée, regarde sur le forum dans "Alimentation", tu as différentes recette.

Je ne sais pas si pour les perruches c'est pareil, mais dans les mammifères, lorsqu'un bébé est malade ou à un soucis, les parents ne prennent plus soin d'eux. Du coup je ne sais pas. Je peux que te conseillé d'aller voir un vétérinaire sinon, mais je crois que vers chez toi c'est compliqué.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

Perruche affaiblie  Empty
MessageSujet: Re: Perruche affaiblie    Perruche affaiblie  EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:49

les animaleries bien souvent les gens ne sont là que pour vendre, il est très rare quand ils donnent des conseils, je trouve bizarre que les parents l'ai abandonné à moins qu'il soit malade
Revenir en haut Aller en bas
Floki
Membre
Membre
Floki


Inscription : 16/09/2016
Messages : 178
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Perruche affaiblie  Empty
MessageSujet: Re: Perruche affaiblie    Perruche affaiblie  EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:43

Quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche affaiblie  Empty
MessageSujet: Re: Perruche affaiblie    Perruche affaiblie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche affaiblie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Post-its seulement-
Sauter vers: