Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volière de voyage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanfira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zanfira


Inscription : 20/06/2022
Messages : 11
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : PERCHE-EN-NOCE, FRANCE

Volière de voyage ? Empty
MessageSujet: Volière de voyage ?   Volière de voyage ? EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:22

Bonjour à tous !

Je voyage avec ma perruche ondulée, Tommy, et ait une cage de transport pour l’emmener avec moi :

Volière de voyage ? 390ca910

Mais seulement voilà, d’autres voyages sont à prévoir et j’aimerais que Tommy ait un pied à terre autre que sa cage de transport, trop petite pour qu’il y passe plusieurs jours sans sortir (je commence à peine à le laisser sortir chez moi mais en déplacement je n’ose pas le laisser sortir, il n’est pas encore apprivoisé).

Je cherche donc une cage ou une volière qui soit facilement démontable ou pliable afin de l’emmener dans la petite Peugeot 206 durant nos voyages, et de taille suffisante pour qu’une ondulée s’y sente bien pour une à deux semaines.

Auriez-vous déjà vu de telles cages ? Savez-vous si il est possible d’en fabriquer une avec par exemple une moustiquaire ?

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Volière de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Volière de voyage ?   Volière de voyage ? EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:39

Bonjour,

Une moustiquaire, certainement pas : elle ne résistera jamais au bec de l'ondulée! Wink Tu peux en revanche acheter du grillage aux mailles pas trop larges et plutôt carrées.

Il y a des cages démontables dans le style que tu as achetée (ton autre cage). J'en avais une à peu près comme la tienne dans les dimensions.

Pour la cage de transport, c'est une super idée, mais il me semble que l'espace entre les barreaux est trop large : il n'est pas adapté pour une ondulée, elle risque de se coincer le cou et la tête entre les barreaux, en voulant sortir par exemple. Tu peux peut-être doubler avec du grillage en plastique lors des trajets.

Zanfira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zanfira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zanfira


Inscription : 20/06/2022
Messages : 11
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : PERCHE-EN-NOCE, FRANCE

Volière de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Volière de voyage ?   Volière de voyage ? EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:25

J’ai bien pris ton message en note ! Je vais continuer mes recherches alors 😊

Pour l’espacement c’est fort probable, il me semble qu’il s’agit d’une cage de transport pour perroquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Volière de voyage ?   Volière de voyage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière de voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Voyage !
» Voyage
» Voyage
» Bon voyage Dario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: