Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Des cris aux gazouillis*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Des cris aux gazouillis* Empty
MessageSujet: *Des cris aux gazouillis*   *Des cris aux gazouillis* EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:39

Cela fait 15 jours aujourd'hui que ma petite Wall.e est à la maison et ça se passe de mieux en mieux, je suis contente cheers
Les cris et la peur du début ont largement fait place au calme et aux gazouillis et c'est très agréable.
Parfois elle grince aussi du bec et quand je lui caresse son petit poitrail elle gonfle les plumes de sa tête...des comportements de bien-être à ce que j'ai pu lire flower
Je fais vraiment tout mon possible pour qu'elle soit bien, mais comme c'est quand même une petite qui vient d'une volière extérieure avec des congénères (une EPP), je ne pensais pas qu'elle s'habituerait aussi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

*Des cris aux gazouillis* Empty
MessageSujet: Re: *Des cris aux gazouillis*   *Des cris aux gazouillis* EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:10

Wow, c'est un beau progrès pour Wall. Mon petit Blue Sky mange bien et commence a être plus actif.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Des cris aux gazouillis* Empty
MessageSujet: Re: *Des cris aux gazouillis*   *Des cris aux gazouillis* EmptyVen 30 Juin 2023 - 8:42

Ah super Mamie ! Je suis contente pour toi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Des cris aux gazouillis* Empty
MessageSujet: Re: *Des cris aux gazouillis*   *Des cris aux gazouillis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Des cris aux gazouillis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazouillis et cris
» cris inscessant
» Des cris
» Cris
» cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: