Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes perruches sont toujours par terre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

Mes perruches sont toujours par terre... Empty
MessageSujet: Mes perruches sont toujours par terre...   Mes perruches sont toujours par terre... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:39

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines mes perruches ondulées vont toujours par terre. Est-ce que c'est normal? Ça signifie quoi? Elles vont même des fois se percher sur mes pieds. Laughing Le problème est que j'ai peur de les écraser comme il s'est porduit avec ma première perruche.

Pendant que je poste un message, c'est une question un peu bête ---> l'odeur d'un lapin es-t-elle dangereuse pour mes oiseaux? parce que leur cage se trouve dans la pièce que mon lapin est installé. Je m'inquiète...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Mes perruches sont toujours par terre... Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches sont toujours par terre...   Mes perruches sont toujours par terre... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:39

tu peut peut etre les insiter a se deplacer en creant un arbre a perruche avec divers jeux pour eviter qu'ils soient toujours par terre
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches sont toujours par terre... Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches sont toujours par terre...   Mes perruches sont toujours par terre... EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:45

C'est effectivement très fréquent comme accident. Quand mes perruches sont à un endroit ou elles n'ont pas le droit d'aller, sur les abats-jours ou entrain de gruger mes belles portes de bois, je tape des main pour les chasser. Elles se souviennent de la petite peur qu'elles ont eu et n'y retournent pas tout de suite. Ne leur fais pas faire de crises cardiaques pour autant! Je connais quelqu'un qui a reculé sur son oiseau avec sa chaise de bureau et qui en a écrasé un deuxième en luis marchant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches sont toujours par terre... Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches sont toujours par terre...   Mes perruches sont toujours par terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches sont toujours par terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuckye se ramasse toujours par terre
» mes perruches ont toujours peur de moi
» Mes perruches mange la terre de mes plan et en lance partout
» Les perruches s'entendent-elles toujours à 2 ?
» Perruches peureuses... Encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: