Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jouets de débutante ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/11/2023
Messages : 6
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Toulouse

Jouets de débutante ???? Empty
MessageSujet: Jouets de débutante ????   Jouets de débutante ???? EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:19

Bonjour tout le monde!
J'aimerais avoir votre avis sur les jouets que j'ai fabriqué, c'est très minimaliste car je n'ai pas grand chose sous la main mais j'espère que ça pourra intéresser cette petite perruche.
Pour le contexte elle n'est pas à moi mais elle est dans la même maison que moi, plus ou moins laissé là par son proprio... il n'y avait aucuns jeux dans sa cage, elle ne s'intéresse pas du tout aux fruits que je lui propose et est extrêmement craintive et peu curieuse donc j'espère vraiment qu'elle va '' essayer'' mes jouets.  Sad

Pour l'instant j'ai fait ça :
Une boule suspendue par un lacet en morceau de rouleau de PQ

Et un morceau de boîte d'oeuf, un compartiment avec des graines et dans l'autre j'ai emballé des graines dans du papier sulfu bio pour qu'il doivent le déchirer pour accéder aux graines.
J'espère que cela va être intéressant pour lui.
Par contre il a été extrême effrayé quand j'ai mis mes mains dans la cage pour l'installation pauvre loulou SadJouets de débutante ???? Img_2013
Jouets de débutante ???? Img_2012
[url=https://servimg.com/view/20535155/4][img]
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Jouets de débutante ???? Empty
MessageSujet: Re: Jouets de débutante ????   Jouets de débutante ???? EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:27

Bonsoir,

Je t'ai répondu en partie sur l'autre post.

Les jouets ne doivent pas être placés au sol, mais accrochés aux barreaux, à proximité d'un perchoir. Les perruches n'aiment pas être au sol, elles ont peur.

Je te conseille d'acheter les jouets dont je t'ai mis les photos. Ils ne valent quasi-rien et seront mieux que des préparations maisons (cartons sûrs pour la consommation, jouets de dimensions adaptées, etc.). Je sais que tu es étudiante, mais les perchoirs et jouets doivent valoir, à tout casser et tout compris, 40 à 50€ maxi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de débutante ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante un peu étourdi
» Questionne d'une debutante !
» jouets
» Questions débutante
» Débutante, ca y est, je peux les toucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: