Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma perruche se comporte trop marrant

Aller en bas 
+2
Martine
bboyadil11
6 participants
AuteurMessage
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:21

salut
et ben j'ai trois femelle ds un cage mais une de ses femelles se comporte trop marrant ces derniers jours car elle fais sortir la nourriture du mangeoire tt le temps et comme ça la nouriture est gacher,
alors je vx savoir ce que son comportement veux dire?
noté bien :qu'elle vis avec deux autre femelle alors ya aucun male alors si c une question de l'acoupler,dis le a moi?
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:35

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Peut-être c'est juste une façon de passer le temps. Ont-elles des jouets ou des balançoires? Met-lui des choses qu'elle pourra gruger. Des morceaux de branches ou tout simplement, le rouleau de carton d'un rouleau de papier de toilette.

Je ne suis pas sur de comprendre la deuxième partie de ta question. Veux-tu suggérer qu'elle ferait cela parcequ'elle voudrait s'accoupler? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Membre
Membre
bea1


Inscription : 14/09/2006
Messages : 216
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 13
Ville et Pays : Loire-Atlantique

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:12

Elle risque d'avaler des bouts de carton non?N'est-ce pas nuisible?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Yumi
Membre
Membre
Ptite Yumi


Inscription : 24/11/2006
Messages : 105
Féminin Age : 30
Ville et Pays : Entre Quimper et Brest ( prés de Lorient)

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:41

En tout cas , il y a des gens qui le font et qui n'ont jamais eu de problême . Je ne pense pas que ce soit dangereux.

Pardon Jerry , je n'ai pas fait attention.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*spurgard*
Administrateur
Administrateur
*spurgard*


Inscription : 18/12/2004
Messages : 1633
Masculin Age : 46
Ville et Pays : gard france

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:57

ma perruche se comporte trop marrant Sms_08

jeté par la porte il revient par la fenêtre ... je ne te laisserais pas une autre chance ! corriges ton message !!!

_________________
Jerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associons-nous.com
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:09

Une de mes femelles le fait avec l' auge de fruits frais que je lui donne tout les jours : elle les mange puis le jette en au sol et ainsi de suite jusqu'a epuisement du stock!
Pour moi ça s' apparente plus a un jeux, non?
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:21

ok alors c'est pas une question de l'acoupler,et pour les jouer non j'ai rien mis au cage.
ah oui car ce comportement d'elle ni aparrit que aprés que mon frere a enlever les jouets du cages car ils ma dis que c trop de jouets ds la cage et c pa bien,alors je le remis ces jouets et on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:39

Non ce n'est pas du tout cela ! Elle trie simplement les graines qu'elle aime et jette les autres pour attrapper les siennes qui sont dessous ! C'est une vilaine manie qu'on certaines perruches difficile Laughing !
C'est pour cela quand élevage, ils mettent une variété de graine par mangeoire, pour éviter le gaspillage.

J'ai quelques oiseaux qui ont cette facheuse manie, ça m'énerve quand je les vois tout jeter au sol, heureusement j'ai les cailles, donc ça me console ! Mais dés le déménagement, je ferais une grande mangeoire avec plusieurs compartiments pour chaque variété, comme ça adieu le gaspillage !!!

Ceci dit, remets les jouets, les perruches adorent passer des heures à faire teinter une clochette ou faire les acrobates à un jouets. Elles en ont besoin, surtout quand elles sont jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:56

ook je vais mettre aussi une variété de graine dans les mangeoires ,mais mtn je voi qu'elle est trop actif quand je les remis ces jouets et pa comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:24

Si elle joue, c'est qu'elle est en bonne santé et heureuse donc c'est très bien !
Laisses-lui ses jeux, c'est une façon de faire de l'excercice très sympa pour nos petites !

Attention, pas de langage SMS car ce n'est pas évident de le lire 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:34

oui c'est sure et elle est trop trop actif et elle vient de prendre son bain,alors je suis trop heureux mtn

ok je fais mon mieux de pa ecrire de langage sms et merci pour ton aide natacha ,tu est trop gentille[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:44

En plus elle se baigne, donc là c'est le bonheur total Laughing !

C'est ta volière en avatar ? Car si c'est celle-là, elles m'ont l'air drolement bien installer tes petites ! Si tu peux nous mettre des photos sous le rubrique "volière et cages" ça serait sympa car ça pourrait donner des idées à certains membres 😉 !

De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:31

non le voliere dans mon avatar n'est pa le mien mais c'est mon futur voliere que je vais construire a l'aide de mon frere,et dés que je le finis je meterai des photo ds le rubrique (voliere et cage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:45

Ah ok ! Donc c'est un superbe projet 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:47

j'ai surveiller ma femelle aujourd'hui et elle na pa recomencer son comportement de jeter la nouriture du mangeoire .
et d'une cotée elle est devenu trop actif et elle s'amuse bien avec ses jouets ,alors chwé trop heureux ,et voila une photo de ma jolie femelle
trop jolie non?
https://servimg.com/view/10043338/6[url]


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:49

Je comprend rien a ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:54

j'ai surveiller ma femelle aujourd'hui et elle na pa recomencer son comportement de jeter la nouriture du mangeoire .
et d'une cotée elle est devenu trop actif et elle s'amuse bien avec ses jouets ,alors je suis trop heureux ,et voila une photo de ma jolie femelle
trop jolie non?
https://servimg.com/view/10043338/6[url]
https://servimg.com/view/10043338/7[url]
https://servimg.com/view/10043338/9[url]

et maintenant c'est compris? 051 052 048 047 050 055


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:05

Presque! ta perruche est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:58

Oui, très jolie ta perruche ! Je suis bien contente qu'elle s'amuse, ça l'a distret et comme ça elle ne passe pas toute les graines pour manger celle qu'elle aime 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche se comporte trop marrant Empty
MessageSujet: Re: ma perruche se comporte trop marrant   ma perruche se comporte trop marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche se comporte trop marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: