Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 drôle de comportement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Membre
Membre
mimi


Inscription : 16/06/2006
Messages : 116
Féminin Age : 31

drôle de comportement !! Empty
MessageSujet: drôle de comportement !!   drôle de comportement !! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:46

bonjour! Smile
en fait voilà... ce matin j'ai surpris 2 de mes perruches a se laver la tête mutuellement ( on m'a dit que c'était un signe d'affection)
I love you

mais en rentrant des cours aujourd'hui, j'ai vu le même couple qui s'envoyait des coups de bec... Confused Crying or Very sad
est-ce que est normal qu'ils s'entendent a merveille et puis après qu'ils se disputent assez violemment ??
merci pour vo réponses...



mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement !!   drôle de comportement !! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:56

Ben oui, c'est tout à fait normal, c'est comme tout autre animal ou même être humain, on s'adore puis après on trouve que l'autre est trop prêt ou trop demandeur de câlins donc on le remets en place, c'est tout 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Inscription : 16/06/2006
Messages : 116
Féminin Age : 31

drôle de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement !!   drôle de comportement !! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:56

ok merci pour ta réponse!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre
Membre
mimi


Inscription : 16/06/2006
Messages : 116
Féminin Age : 31

drôle de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement !!   drôle de comportement !! EmptySam 24 Mar 2007 - 19:18

est-ce possible qu'un mâle batifolle avec 2 femelles à la fois ??? normalement ils sont fidèles toute leur vie non? Confused
parce que Kodha 042 ( mon mâle) soit se bat avec les 2 femelles, soit il batifolle avec !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de comportement !! Empty
MessageSujet: Re: drôle de comportement !!   drôle de comportement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de comportement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un drole de comportement
» drole de comportement
» drôle de comportement!
» drole de comportement
» drôle de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: