Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeeXor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/05/2007
Messages : 12

Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle... Empty
MessageSujet: Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle...   Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle... EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:36

Plop !

Voila voila, j'ai poster il y a peu de temps un message pour rapporter le comportement quelque peu agressif de ma perruche femelle qui serai du à la perriode de reproduction.
Je me suis alors dit pourquoi pas lui mettre un pettit truc pour cataliser toute cette folle énergie !
J'ai lu dans un post assez agé que les rouleaux de pepier toilette pouvais les amuser ( ce qui fourni en plus des confetis ! lol )
Enfin j'ai pas trop d'idée alors je suis ouvert aux votre lol
J'aimerai des jouet artisanaux que je pourrais faire entre deux en pour éviter de ma déplacer de trop ( pas de voiture pour aller en ville et un bac à réviser ! )

Voila voila merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
mymy85
Membre
Membre
mymy85


Inscription : 06/05/2007
Messages : 237
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Vendée

Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle... Empty
MessageSujet: Re: Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle...   Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle... EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:37

Bah rien ne sert de faire mille et une facéties... déjà si tu peux lui mettre un bout de bois à gruger, c'est pas mal!
Va voir la liste des bois que tu peux lui mettre car il y en a des toxics comme le cerisier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet pour canaliser les pulsion d'une femelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour jouet pour perruche
» Le jouet du moment pour Eron
» comment fabriquer un jouet pour perruches
» 2 male pour 1 femelle
» Combat de mâles pour une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: