Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Elle me fait la tête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeeXor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/05/2007
Messages : 12

Elle me fait la tête ? Empty
MessageSujet: Elle me fait la tête ?   Elle me fait la tête ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:54

Plop !

Voila aujourd'hui j'ai mit la main dans la cage je tend mon doigt et ma perruche monte ( je le fait 5 à 10 fois, ... ), je recommence l'opération ( une nouvelle fois ) mais elle veut plus monter... Pire, elle ne cesse de me mordre.
En plus avant qu'elle ne me morde elle n'hésitait pas à allez manger dans ma main la grappe de millet même si pour cela elle devait faire "l'acrobate" ( j'avais éloignée ma main de 10cm, elle prenait apuit avec son bec sur un bout de la main et venait manger )
Je comprend pas parce que d'habitude elle monte dès que je lui tend le doigt sans que j'ai à lui dire "hop".

Aussi, d'habitude j'ouvre la cage, elle sort direct puis reste des heures dehors. Aujourd'hui, je la sort perchée sur mon doigt mais elle rentre aussi sec.

Alors je me demande si les perruches aussi ont des humeurs.
J'ai remarqué que depuis tout à l'heure elle baille... Pensez vous qu'elle n'est que fatiguée ? ou qu'elle me boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Elle me fait la tête ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me fait la tête ?   Elle me fait la tête ? EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:20

Il y a des jours avec et des jours sans !
Ne t' en fait pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me fait la tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» N'en fait qu'à sa tête
» Une perruche qui n'en fait qu'à sa tête
» elle dort la tete en bas
» elle atterri sur ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: