Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pas d'idée avec des perles et autre

Aller en bas 
+4
BIG AL
heloo25
panpan
Flo
8 participants
AuteurMessage
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:57

Donc j'ai ( par ordre de gauche a droite)
- 7 perles noires
- 5 petits anneaux en bois
- 9 gros anneaux ( de rideau) en plastique
et pas d'idée ... j'ai essayé 2 ou 3 trucs mais c'est pas bon donc je me tourne vers vous si au cas ou vous avez quelques idées ...
merci ... albino
pas d'idée avec des perles et autre P1010310
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:29

je ne suis pas très bricoleuse donc par conséquent je ne pourrais pas trop t'aider mais pourquoi tu ne les assembles pas
Revenir en haut Aller en bas
heloo25
Membre
Membre
heloo25


Inscription : 09/11/2006
Messages : 247
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 25 Doubs (franche-compte)

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:49

Tu les accroches avec une ficelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com/index.htm
BIG AL
Membre
Membre
BIG AL


Inscription : 21/06/2007
Messages : 92
Masculin Age : 30
Ville et Pays : France /Moselle

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptySam 30 Juin 2007 - 11:42

Et tu acroche des perles aux anneaux avec de la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
~. Ludwy
Membre
Membre
~. Ludwy


Inscription : 08/04/2007
Messages : 147
Féminin Age : 31
Ville et Pays : 77

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptySam 30 Juin 2007 - 11:49

Ouais, peut etre en fair un fantasie a pendouillé , ou a accroché d'un perchoir a un autre pour qu'il s'amusé a passé dessus . mais Bon ^^ faut pas qu'ils tombe das les trouve quoi =S

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fam0uss-lem0n.skyblog.com/
Flavie
Membre
Membre
Flavie


Inscription : 02/06/2007
Messages : 166
Féminin Age : 31
Ville et Pays : pau , pyrénées atlantiques

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptySam 30 Juin 2007 - 12:36

Salut ,
Moi j'avais des anneaux de rideaux et je les ai accroché les uns avec les autres et mes perruches s'amusaient a se percher dedans
Sa fesait un truc dans le genre:pas d'idée avec des perles et autre Anneauxji5.th
Revenir en haut Aller en bas
amal-GAM
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/06/2007
Messages : 2

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:55

Salut! 042 Pour ma part, j'ai utilisée le même genre de matos à quelques variantes prés en rajoutant des petites clochettes en métal. 056
Le principe est celui de "flavie64",mais j'ai accrochée les petits anneaux dans les grands avec du fil de lin(réputés pour être solide avec au centre une petite clochette.chaque anneau accroché à un support simple pour mobile en médium. Moi j'ai jouée sur les longueurs/hauteurs . 053
N'ayant pas enore la possibillité d'acceuillir mes callos, je m'occupe en fabriquant des jouets. 048
Désolé je n'ai pas non plus d'appareil photos adéquate. 054
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre
Membre



Inscription : 03/07/2007
Messages : 42
Féminin Ville et Pays : Deux-Sèvres, Ouest

pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:02

bonjour
moi j'attache 2 ou 3 anneaux de rideau entre eux avec quelques brins de raphia: les perruches montent sur les anneaux et s'amusent à déchiqueter le raphia, ça leur plait 053 048 049 042 051 052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'idée avec des perles et autre Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée avec des perles et autre   pas d'idée avec des perles et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idée avec des perles et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: