Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cris inscessant

Aller en bas 
+4
Martine
Marie-Jo
BIG AL
alex12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:36

Alex, si ton ondulée te casses les oreilles, tu ne veux pas entendre le cri strident d'une calopsitte. Cockatiel n'est pas le nom québecois, c'est le nom anglais. Une autre perruche serait une bonne solution. Quand elle aurait de la compagnie elle crirait moins. Dis à ta mère que Martine a dit que deux perruches ça ne change pas grand chose, même trois. C'est à partir de 4 qu'on voit une grosse différence. Je dois passer l'aspirateur tous les jours et parfois ça piaille tellement qu'on n'entend plus la télé. Mais deux ça ne change ps grand chose.

Est-ce que tu le laisse sortir tout de suite le matin? Est-ce qu'il crie pour sortir de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:53

Je le sort pas directe quand il cris parce que je veut la suveiller et a 5h30 je suis pas encore debout! Laughing
mais dès que je me reveille je le sort et il passe la journées sur sont parc avec c'est jouet et tout.!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie49
Membre
Membre
M@rie49


Inscription : 17/02/2007
Messages : 37
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Maine et Loire/St Barthélémy

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:16

pas de chance moi elles peuvent faire la grasse matinée avec moi elle ne font aucun bruit!(sauf la journée, c'est une autre histoire)Peut-être qu'elle ne supporte pas de dormir trop longtemps, du coup elle veut te réveiller pour ne pas s'ennuyer et que tu la sorte et t'en occupe!(ce n'est qu'une supposition...est ce qu'une perruche peut penser à tout ça?)J'espère pour toi que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:01

Pourquoi ne mets tu pas carrément sa cage dans un endroit isolé la nuit? Est-ce possible? Si tu le mettais dans une salle de bain ou dans la cuisine où ailleurs la porte fermée? Si tu ne peux pas l'empêcher de crier, tu peux l'isoler pour ne pas l'entendre?

Dommage que tu sois à Québec, si tu étais à Montréal, je te passerais une de mes perruches pour que tu vois si le fait d'avoir de la compagnie le ferait taire? Connais-tu quelqu'un qui pourrait t'en passer une? Ce serait une bonne façon de convaincre ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:48

J'avais pas penser a empreunter une perruche mais c'est une bonne idée,pour l'instant je la met dans la salle de bain, la porte fermé mais quand sa ne lui tente pas d'être là, il le fait savoir a toute la maison.. Rolling Eyes
Mais si je lui achetais un oiseaux d'une autre espèce qui ne serait pas nécessairement dans la même, est-ce que sa pourrait regler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:06

faudrais pour ca trouver une espèce compatible moins bruyante, mais moins bruyant qu'une ondulée....

d'autant que ca veux dire deux cages, deux fois plus de temps et d'espace, et si jamais ils ne s'entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:25

Même si j'achetais une autre ondulée sa serait deux cage, deux fois plus de temps et d'espace,il faut la 40aine et la cage que j'ai est trop petite pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 4:25

Alors, je repart le post.

J'ai ,depuis le dernier message, acheter une ondulée, fait la quarantaine et les ai mis ensemlbe dans la cage .
Pour Pixi rien n'a changer, il cris toujours tout les matin, je peut rien faire pour l'en enpêcher, même si je lui dit "shut" lui il recris encore plus fort par dessus.
Je suis oubliger de me mettre un bouchon d'oreil (pas deux parce que sinon j'entend pas mon cadrant Laughing ) et je l'entend quand même.
Mon père est dans la cuisine et il l'entend alors, gentil comme il est, il vien les descendre dans la cuisine.
Mais encore la, c'est le chahus pour savoir qui vas aller manger le pain ou les fruit en premier, ou tout simplement parce qu'il y a trop de bruit.
Ma mère continu de me dire: "t'avais pas dit que si t'en avait deux y'arrêterais de crier le matin?"
Pour l'instant je me dit que c'est parce qu'il ne sont pas encore assez proche pour rester ensemble coller sur le même territoire.
Même sur le parc ils ont commencer a crier pour rien, ilsse chicanne pour tout et rien, il crit parce qu'il sont seul sur leur perchoire mais quand l'autre vien le rejouindre, il crit parce qu'il ne veut pas le voir Rolling Eyes Laughing

Moi sa me dérange pas, je fait avec et de toute facon personne se plaind, j'aimerais quand même bien remédier a se problème.
C'est pas mal la chambre le gros problème parce que je sais que tout les bec crochu on leur petit 10 minute de vocalise intense.

Alors désoler pour le roman et merci pour vos réponse et conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cris inscessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cris inscessant   cris inscessant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris inscessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cris
» cris
» Gazouillis et cris
» Des cris
» Cris Strident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: