Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 femelle avec un comportement de male

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:33

Voila tout a l(heure j'observer mes perruches et ma femelle qui est d'habitude calme se mes a comment dire ? elle fesait des mouvement de tete devant le male et son oeuille devenait une petite bille noir

pourtant elle a une cire marron je vous prend quelque clichet en attendan les réponse car cela m'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:41

Bon les photo sa sera pour plutard car la "femelle" est dans le nid en train de gratter mais elle a sa cire qui commence a se foncée

Par contre la je vien de voir un comportemen typique d'un couple la femelle été dans le nid elle fesait juste sortire sa tee et le male lui donner la becté puis il se son poser sur un perchoire et la femelle gratte la tete du male

Helpp

ps:la femelle et plus souvent au nid le male je sais meme pas si il et rentrer lui il reste devant l'entrer du nid et fait sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Medo
Membre
Membre
Medo


Inscription : 05/01/2007
Messages : 1675
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vitry sur Seine 94

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:46

Ma femelle fait aussi ça en gazouillant... Normalement c'est plutôt un comportement typique aux mâles, mais quelques femelles le font également.
Revenir en haut Aller en bas
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:20

Mais que signifie se comportement (femelle qui gratte et mal sui attend a l'entrée?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:42

Je crois que ta femelle tente de solliciter le mâle. Si elle quète la becquée, qu'elle prend la pose (la queue en l'air, let's go), et qu'elle dirige le mâle vers le nid, elle ne se comporte pas en mâle du tout, mais plutôt en femelle disponible.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:48

Ah c'est coll alors

oui mais par contre sa cire n'est pas tout a fait maron il y a juste le bas de la cire qui est trai maron foncer sinon le haute et beige

une femelle peut elle s'accoupler meme si sa cire n'est pas completement brune

combien de temps a peut prés mes une cire a se collorer
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:50

Oui, une perruche peut s'accoupler mais ses chances d'avoir des oeufs qui deviendront des perruchons sont diminués.

Combien de temps à peu près met une cire à se colorer?
Je ne sais pas, attends.
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:47

Je me souviend qu' un membre nous avait dit que le cycle hormonal se renouvel tout tous les "à jours pour une perruche en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:49

tout les combien de jours ????
Revenir en haut Aller en bas
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:22

Les 30 jours je pensse parce-qu'il a mis "à et sa représente 30 dans le clavier il a fait une petite faute de tape^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:27

ou je sais pas il a peut etre dit tout les 3 jours aussi on verra dés quil viendra sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
PerRucHEs-OnDuLEr
Membre
Membre
PerRucHEs-OnDuLEr


Inscription : 25/09/2007
Messages : 320
Masculin Ville et Pays : 93

femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:33

Si c'est 30 parce-qu'il y a le à sa ne se dit pas"tout les 3à jour...".
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-ondulee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





femelle avec un comportement de male Empty
MessageSujet: Re: femelle avec un comportement de male   femelle avec un comportement de male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle avec un comportement de male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male trop agressif avec ses petits,insistant avec sa femelle
» Problème avec mon mâle et ma femelle
» comportement du male et de la femelle?
» Différences comportement mâle/femelle
» Mâle vs femelle différence de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: