Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment garder sa perruche en santé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:40

Allo. Pour vous informez, Jello vas super bien(c'est un amour). Je tiens beaucoup à lui et sa me ferait de la peine de le perdre. Malheureusement la semaine passé il c'est passé quelque chose de HORRIBLE!!!!! Samedi passé, j'ai eu une perruche (pas jello)
et le Lundi je l'ai retrouver on diait qu'elle était en genre de crise et la j'ai appelé mon père, il la pris dans ses main et plus tard dans le soir elle est morte. j'ésais de tout faire pour qu'il n'arrive pas la même chose a Jello. En passant cette perruche la s'appellait Lilas.
il y a un an j'ai perdu ma première perruche que j'ai garder asser longtemps(celle la s'appellait Roastbeef).
S.V.P si vous avez des petits "truc santé pour perruche" me les faire parvenir.

merci beaucoup

Léa-Marie 052
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Membre
Membre



Inscription : 02/03/2006
Messages : 534
Féminin

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:07

Il ni a pas vraiment de trucs.

Une nourriture bien équilibrée, une eau bien fraiche et environnement propre c'est pas mal ça...

Mais je te conseille également de bien nettoyer la cage et les accessoires ainsi que les perchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:58

je le fais déjà. je lui donne de la nourriture avec plein de bonne chose et ses jouets je vais les nétoyercar sa fait seulement dpuis samesi que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
leila
Membre
Membre
leila


Inscription : 02/08/2007
Messages : 334
Féminin Ville et Pays : Grenoble

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:11

Ne t'inquiète pas Smile

Une perruche ondulée peut vivre jusque a 10 ans donc tu a encore de long jours a passer avec elle

Par contre varie l'alimentation une alimentation composer de graine uniquement n'est pas trés sain.Comme le dit la pub manger du meme plat tout les jours rend fou...hihi

Comme la dit Marie de l'eau fraîche a changer chaque jour un mélange de graine fruit et légume ATTENTION pas tout les fruit exemple l'avocat qui est trés nocive pour elle mes pour plus d'info va voir le post it de Martine sur l'alimentation tu y trouvera une liste completde se que tu ne peut ou pas donner

Mais ne te préoccupe pas de sa pour l'instant donne lui un maximum d'amour et joue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Membre



Inscription : 05/11/2007
Messages : 351
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:28

oui mon petit jello je l'aime tellement. a l'animalerie j'ai pris des mélanges de graines avec toute sorte de millet et bla bla bla. Aujourd'hui il est sorti deux fois de sa cage mais c'est difficiles de le rentrer par après parcequ'il est éffrayé(il tremble). ca était difficiles avec la dernière mais avec lui ca va bien se passé.

Léa-Marie 052


P.S son surnom c'est mon gros poussin 004
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:15

Laisse le tranquille ne le stresse pas, attend une semaine pour qu'il sorte car il faut qu'il s'abitue a son nouvelle environement
Et c'est lui qui doit rentré tout seul dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment garder sa perruche en santé Empty
MessageSujet: Re: comment garder sa perruche en santé   comment garder sa perruche en santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment garder sa perruche en santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: