Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles manies de ma perruche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:47

Ma prruche a de nouvelles manies! Shocked En effet, elle n'arrête pas de monter sur ma tête What the fuck ?!? (pour je ne sais qulle raison), ou alors quand je la regarde et que je lui fais des bisous (avec le bruit du smack), elle vole sur moi et me fait plein de bisous Razz ...sur les joues, labouche, les oreilles... et ça non plus je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait trop rire quand elle fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:22

Elle te montre l'amour qu'elle a envers toi, tout simplement Smile
Attention, la salive est toxic, si elle t'embrasse sur la bouche, tu fais gaffe Wink
Des photos, des photos, des photos, des photos !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:16

Voilà, voilà...lol

Les nouvelles manies de ma perruche! Picture88zf2.th

Les nouvelles manies de ma perruche! Picture90mm2.th

Les nouvelles manies de ma perruche! Picture92yn5.th

Les nouvelles manies de ma perruche! Picture96gv4.th

désolée pour la mauvaise qualitée, jferais mieux les prochains jours!lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:22

Tu dois lui montrer d'aller sur ton épaule. Quand elle se pose sur ta tête, tu la tranfères tout de suite sur ton épaule et tu lui dis "sur l'épaule" et son nom. Quand elle volera vers toi, tu étends ton bras et elle se posera dessus. Elle va sur ta tête car l'attérissage est plus facile. Quand elle se posera sur ton bras allongé, baisse ton bras très lentement et elle remontra instinctivement jusqu'a ton épaule où elle finira par aller se poser directement à la longue. Tu verras, bientôt tu mettras un post pour dire que ça a marché, épatée tu seras!

Sur la tête c'est mignon pour l'instant mais à la longue ça devient lassant, surtout si on pense à ce qu'elle peut laisser après chaque visite!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:28

lol! Pour l'instant c'est vrai qu'elle ne m'a pas encore laissé de petits cadeaux sur la tête et heureusement! geek
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:51

C'est sourtout parce qu'elle veut te domminer les oiseaux, dans la nature ,son sur les plus haute branche( tête) quand ils sont plus haut dans la hiérarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:12

super mignon tes photos!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:17

elle veut me dominer!!!!! affraid elle va voir c'est qui le chef!! lol! non si pour l'instant ça lui fait plaisir je vais la laisser faire, ca fait pas lontemps que je l'ai (1mois et demis) donc je ne vais pas la brusquer!
Citation :
super mignon tes photos!!I love you
merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:18

Ben sa la bruque pas mais c'est le temps de lui montrer car sinon elle va prendre l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:35

non ne la brusque pas cette petite chou.ce serait trop dommage de lui faire peur .fais lui un bisou de la part de tatie liliane.bonsoir a vous d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:01

Je viens de lui faire un bisou de ta par tatie lilianne lol! !Et la mademoiselle Leeloo est disposée a te le rendre!Ainsi que moi: GROS BISOU LILIANNE
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Membre
Membre
letiti


Inscription : 11/11/2007
Messages : 47
Masculin Age : 49
Ville et Pays : seine saint denis (93)

Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:15

trop geant vanessa, je suis en admiration.
merci martine pour tes bons conseils, un gros becque pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles manies de ma perruche! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles manies de ma perruche!   Les nouvelles manies de ma perruche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles manies de ma perruche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de ma perruche.
» Mutation de mes nouvelles perruche
» quelques nouvelles de ma perruche
» Kelly et ses manies!!
» Quelques nouvelles des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: