Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Perruches timides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K.Varman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
K.Varman


Inscription : 26/12/2007
Messages : 7
Masculin Age : 32
Ville et Pays : 93

Perruches timides Empty
MessageSujet: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:35

Et bha enfait mes perruches, mangent jamais de fruits ni de salade. Il mange que les graines.
Et puis sa fait deux semaine que je leur est acheté une balancoire , mais jusqu'a maintenant ils ont même pas osé touché.
Donc voila je voulais savoir les causes.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:32

les perruches sont très souvent timides de nature, et elles mettent du temps a s'habituer aux nouvelles choses, c'est normal ne t'inquiète pas. laisse leur le temps d'apprivoiser ce nouvel objet, et quand elles auront trouver a quoi ca sert, elles risque de se battre pour l'avoir Wink

pour les nouveaux aliement, une bonne facon de leur faire accepter est de leur en proposer tout les jour, et proche d'une mangeoire. souvent la curiosité finit par avoir le dessus et elles y goutent.

courage, persévère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
K.Varman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
K.Varman


Inscription : 26/12/2007
Messages : 7
Masculin Age : 32
Ville et Pays : 93

Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:38

Merci beaucoup, mais pour la balancoire je les laisse tous seul sinon et ce que je dois essayer de faire quelque chose pour qu'elle montent.
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:44

est ce qu'elles mangent du millet? si oui tu en pend un morceau au dessus de la balancoire, et elles ne devraient pas tarder a aller y gouter Wink

aussi, met la de manière a ce qu'elle soit facilement accessible, près d'un des coté de la cage par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:49

Ashcan a raison,c'est normal,mais Harry ne cherche pas a savoir c'est quoi,il saute dessus et fait le pitre 056 002 006 002
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Emylye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emylye


Inscription : 11/12/2007
Messages : 12
Féminin Age : 36

Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:57

Pour la balançoire laisse leur du temps. Personnellement mes perruches adorent toutes leur balançoire, par contre ça a pris environ 1 mois avant qu'elles osent vraiment rester dessus pour s'amuser.

Maintenant je dois l'enlever le soir parce qu'elles veulent toutes dormir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches timides Empty
MessageSujet: Re: Perruches timides   Perruches timides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches timides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timides ?
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» la thermorégulation des perruches
» Perruches
» Mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: