Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mort suspect.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

mort suspect. Empty
MessageSujet: mort suspect.   mort suspect. EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:52

Voila dimanche la dame qui m'a pris un petit eam en aout 2007 m'a téléphoné en me disant que le petit n'allait pas très bien.
Elle m'a décrit les symptomes suivant: fatigue, se met en boule, ne mange pas, ne vole pas, et sa respiration est bruyante.
Je lui dis qu'il a du attraper froid, de le mettre près d'un chauffage, de lui donner vitamines ainsi que du millet, et aussi j'ajoute qu'elle doit l'emmener au véto.
Lundi Boncuk ( son prénom) allait mieux mais c'était pas encore tout a fait cela donc elle prends rdv au véto pour mardi.
Arrive Mardi, elle l'emmène chez le véto ( avaire) prés de chez elle. Le véto qui se dit aviaire lui sort: " je ne sais pas si je vais pouvoir le sauver mais cela me parait bénin et de toute façon c'est qu'une perruche". Je ne comprends pas comment un véto soit disant aviaire peut dire une chose pareil.
Bref il lui donne des médocs dans un petit pot et lui dis de lui donner le soir vers 19h30. Elle rentre chez elle avec Boncuk et a 19h30 lui donne ses médocs.
10 min après Boncuk s'étale devant elle et ne peut plus bouger. Puis 20 min après, il meurt dans ses mains. Elle m'a appellé sur le champ et elle était complètement bouleversée ce que je peux comprendre.
Elle me dit: " madame, je ne comprend pas il allait mieux mon petit bonhomme" je ne sais pas trop lui répondre mais elle n'a même pas le nom du médocs par contre elle me dit que le médocs sent la menthe.

Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour ce pauvre Boncuk en tout cas cela m'a fait beaucoup de peine car c'était un petit de la 1ère couvée de tempète et c'est celui que je voulais gardé puisqu'il était né le 14 juillet soit 1an après sa mère. J'ai du l'eam avec sa soeur car pam avait attaqué le nid et tué un des petit.
Je lui ai cédé car j'ai vu qu'elle l'aimait déjà et surtout qu'il l'a suivé dans mon appart alors qu'elle était la pour sa soeur. Le coup de foudre entre eux était visible.
De plus la dame me donnait régulièrement des photos et Boncuk était heureux et en liberté total chez cette dame.
Je me dis qu'il a eu une très belle petit vie mais je me dis aussi que le véto ne dois pas etre aviaire sinon comment cela aurait pu arriver.
Je suis énervée contre cette personne.
La dame m'a rappellé et elle va m'en reprendre un. Elle a été voir le véto pour lui dire que boncuk était mort et il a répondu que voulez vous que j'y fasse c'est qu'une petite perruche et ca ne coute pas chère ces animaux la.
Je suis vraiment choquée par ce comportement.

Voila une photo de boncuk
mort suspect. Sunaa001af3.th
Revenir en haut Aller en bas
lilou 971
Membre
Membre
lilou 971


Inscription : 26/03/2007
Messages : 231
Féminin Age : 60
Ville et Pays : guadeloupe

mort suspect. Empty
MessageSujet: Re: mort suspect.   mort suspect. EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:19

effectivement beaucoup considere la vie au niveau du prix qu'elle coute, mais ne prennent le temps de partager l'amour que nous donne une creature.
je suis contente de te retrouver, je veux des photos de toi de tes bebes que tu nourris ,des lecons que tu nous apporte.
il y a certain qui se trompe de metier ! bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

mort suspect. Empty
MessageSujet: Re: mort suspect.   mort suspect. EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:26

Je suis désolé
C'est quand même honteux qu'un véto aviaire dise ça
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

mort suspect. Empty
MessageSujet: Re: mort suspect.   mort suspect. EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:44

oui je suis vraiment hors de moi. J'ai envie de monter a gien pour lui rendre visite et lui dire ce que je pense de lui. Mais avec mes problème de santé, j'ai pas trop le droit de conduire donc je vais rester chez moi et continuer d'avoir des pensées négative pour lui.

Je vais faire un post sur mes 4 eam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort suspect. Empty
MessageSujet: Re: mort suspect.   mort suspect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort suspect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement: suspect ou pas?
» Mort de 2 oiseaux
» Comportement suspect + tache brune dessus de la tete
» la mort / la vie
» Mort de ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: