Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kymera
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2008
Messages : 150
Féminin Age : 46
Ville et Pays : Nantes

Ma cage Empty
MessageSujet: Ma cage   Ma cage EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:15

Bon voila ma cage pour mon couple fait L71/P38/H60.5 , bon le vendeur nous a dit etre suffisant pour notre couple et meme avoir des petits avec ce couple plutard !!!

Mais ça me parait petit si les perruches pondent de 5/6 oeufs j'imagine pas 7 perruches dans a cage

le seul point positif de cette cage c est que je peux la separer en deux sur le milieu pour isoler si besoin .

Je compte pas m arreter a deux perruches et bientot je dois adopter un couple d' un an

quelle cage me faudrait il dans ce cas pour mon couple actuel et l autre couple et voir meme apres une repro , je prefere voir loin en terme de cage ou voliere

que me conseillez vous ? sachant que je suis en appartement et non en maison

voici ma cage

Ma cage 0805020215493151118

je l ai meme trouver sur le net la voila

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/16006
Revenir en haut Aller en bas
cricri28
Membre
Membre
cricri28


Inscription : 02/09/2007
Messages : 100
Féminin Age : 51
Ville et Pays : luray

Ma cage Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage EmptySam 3 Mai 2008 - 18:40

salut ta cage est surement prevue pour acqueillir 2 couples , mais pour la repro.... dur dur , en plus ils sont tellemnt bien la tous les 2!!! moi j'ai une cage a peu pres de la meme taille et je n'envisage pas d'avoir plus de 2 perruches dedans.
il existe des cages (presque des volieres) qui sont tres large et pas trop haute , vois dans les topics y'a pas mal de photos.
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de transport pour chien en cage pour NAC
» cage,cage,cage
» ma cage
» Ma Cage
» Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: